En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cradle666
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:55:43
arrété de pourrire mon bar svp
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:55:44
a tout ca va +10 sur ce bar na coca glou
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:56:13
3.......2........1......fire to angel´s bar
boom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bar delete
mission completed bon boulo les gars
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:57:06
Voila le coca Dragon
Ribler, good job !
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:58:30
merci packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:59:00
de rien, n´hesite pas, le coca va couler a flot ce soir
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:00:39
Je sens que ce soir, va ete une soirée chaude
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:00:40
tous le monde il est 22 h tous le monde en string non ? ? bon....
packers un coca glacé
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:00:54
super encore coca glou 2 min top me tete pardonne moi
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:01:13
jojo, oh dis donc, t pile poil à l´heure, bien joué
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:02:13
Et voila vous etes servi
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:02:17
merci dante cepandant je viens juste d´ariver incroyable
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:02:22
hey les gars il nous reste de quoi faire peter autre chose il y a un autre bar a coté vous savez ce qu´ils nous restent a faire dois je le faire ou pas
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:02:41
Alors Dantee, voila ton Jet 27 habituel
Jojo et dragon vos coca ultra glacés sont sur le coptoir chaud devant
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:02:50
incroyable jojo, tu n´est pas arrivé en avance
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:03:15
Ribler voila le C4 amuse toi bien
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:03:36
tu as vu ca dante ? ? pour le coca packers ! !
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:03:46
merci pour coca glou pardonne moi Curcolio
kittycat
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:04:07
yo tou le monde
dites g besoin d1 cour danglai on di pa angel´s bar plutot ke ce kil a ecrit...............
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:04:57
Salut Kitty
Voila ta boisson est servie, mais pour le bar voisin, il a foutu son enseigne a l´envers mdr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm