CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:26:34

arf, bien sur, il est inutile de venir squetter ici maintenant craddle, tu pourra te souler dans ton bar, bien tout seul, avec des nouveaux qui connaissent pas le forum

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:26:35

jojo j´arrive tu me fait pas peur :oui:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:26:39

j´ai vu packers tout rouge j´ai failli m´enfuir :lol:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:27:39

ribler Posté le 04 septembre 2004 à 22:26:35
jojo j´arrive tu me fait pas peur

tu va ou aussi ? :question:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:28:00

:lol: je suis pas méchant mais faut pas me pousser, quel comptement de merde qu´il a ce cradlle, et oser revenir poster la , non mais nom de Dieu, c´est quoi ca ! !

Ca m´enerve, et quand je devient rouge, alalalaa... :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:30:23

craddle je vais te casser la gueule!!
3pts et un verre de lait pour la rime :oui:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:31:27

je sais que tu n´est pas mechant packers :coeur:

comment ca ribler ? tu n´a pas peur ? ? :-((

P.S:admirer le changement de personnalité en peu de temps :cool:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:31:52

:lol: ribler, laisse tomber, ce soir je prend mon snip et j´lui met une ptite bastos dans la tête, sinon... viens à l´abris des oreilles, on pourrait aussi aller tout cassé et tout voler plus tard dans le soirée

cradle666
cradle666
Niveau 6
04 septembre 2004 à 22:32:33

celui qui a un probleme il a qua me venir me mailé

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:32:45

C´est un pauvre mec, il va trinquer avec ses tabouret, :honte: :rire:

Ouais le changement est impressioant :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:32:45

jojo je peux avoir moi aussi l´exemplaire du kamasutra j´en ai besoin la maintenant :oui: :rire: :-)))

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:32:48

j´ai une idée ribler dante et misterjojo ( zut c moi . .) on y va a 3 ? ?

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:33:03

Aller :lol: on y vas ! ! :ok:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:34:22

ribler Posté le 04 septembre 2004 à 22:32:45
jojo je peux avoir moi aussi l´exemplaire du kamasutra j´en ai besoin la maintenant

kittycat a quatre patte TOUT DE SUITE ! ! :-((

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:34:52

:lol: jojo
non packers, attendons un peu

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:35:05

misterjojo Posté le 04 septembre 2004 à 22:34:22
ribler Posté le 04 septembre 2004 à 22:32:45
jojo je peux avoir moi aussi l´exemplaire du kamasutra j´en ai besoin la maintenant

kittycat a quatre patte TOUT DE SUITE ! !

Jojo, je n´essaierai pas, c´est trop dangereux, elle grife tres fort :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:35:42

Bon ok Dantee, en attendans, je vous sers tous un bon wishkey :ok:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:36:22

packers attends un peu si je mange apres minuit je devient gremlins :-))) alors la......... :cool:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:36:27

:salut: les jeunes :)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:36:56

tu veux mon mail, je l´ai déjà donner un paquet de fois, fais ce que tu veux avec peu m´importe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment