En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:26:34
arf, bien sur, il est inutile de venir squetter ici maintenant craddle, tu pourra te souler dans ton bar, bien tout seul, avec des nouveaux qui connaissent pas le forum
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:26:35
jojo j´arrive tu me fait pas peur
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:26:39
j´ai vu packers tout rouge j´ai failli m´enfuir
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:27:39
ribler Posté le 04 septembre 2004 à 22:26:35 jojo j´arrive tu me fait pas peur
tu va ou aussi ?
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:28:00
je suis pas méchant mais faut pas me pousser, quel comptement de merde qu´il a ce cradlle, et oser revenir poster la , non mais nom de Dieu, c´est quoi ca ! !
Ca m´enerve, et quand je devient rouge, alalalaa...
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:30:23
craddle je vais te casser la gueule!! 3pts et un verre de lait pour la rime
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:31:27
je sais que tu n´est pas mechant packers
comment ca ribler ? tu n´a pas peur ? ?
P.S:admirer le changement de personnalité en peu de temps
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:31:52
ribler, laisse tomber, ce soir je prend mon snip et j´lui met une ptite bastos dans la tête, sinon... viens à l´abris des oreilles, on pourrait aussi aller tout cassé et tout voler plus tard dans le soirée
cradle666
Niveau 6
04 septembre 2004 à 22:32:33
celui qui a un probleme il a qua me venir me mailé
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:32:45
C´est un pauvre mec, il va trinquer avec ses tabouret,
Ouais le changement est impressioant
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:32:45
jojo je peux avoir moi aussi l´exemplaire du kamasutra j´en ai besoin la maintenant
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:32:48
j´ai une idée ribler dante et misterjojo ( zut c moi . .) on y va a 3 ? ?
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:33:03
Aller on y vas ! !
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:34:22
ribler Posté le 04 septembre 2004 à 22:32:45 jojo je peux avoir moi aussi l´exemplaire du kamasutra j´en ai besoin la maintenant
kittycat a quatre patte TOUT DE SUITE ! !
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:34:52
jojo non packers, attendons un peu
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:35:05
misterjojo Posté le 04 septembre 2004 à 22:34:22 ribler Posté le 04 septembre 2004 à 22:32:45 jojo je peux avoir moi aussi l´exemplaire du kamasutra j´en ai besoin la maintenant
kittycat a quatre patte TOUT DE SUITE ! !
Jojo, je n´essaierai pas, c´est trop dangereux, elle grife tres fort
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:35:42
Bon ok Dantee, en attendans, je vous sers tous un bon wishkey
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:36:22
packers attends un peu si je mange apres minuit je devient gremlins alors la.........
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:36:27
les jeunes
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:36:56
tu veux mon mail, je l´ai déjà donner un paquet de fois, fais ce que tu veux avec peu m´importe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm