En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:16:53
Je suis d´accord avec Kal o))
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:17:24
torak kal-ler te faire voir kal desolé mauvais jeu de mot
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:17:39
Effectivement Mich . .. kal na pas encore compris que je ne parlais pas de lui!!!! C dommage !
Ribler -- c une longue histoire . . ta passez un bon reveillon toi?
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:19:42
Ah tu a déjà adopter mon surnom de Gta ^^
Le forum du 18-25 c´est amour gloire & beauté
Il y a des amourettes ici ( cf Cola )
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:20:06
J´ai compris kyarraah C´est toi qui n´a pas compris je m´adressais à cola
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:21:16
Non javais compris que tu parlais a cola . .. je voulais que tu me pardonne kal ! !!!!!!!
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:22:01
Voila un problème de résolu c´est déjà ça de moins !
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:23:42
Ya un ribler qui a disparu la
Ouais un probleme de moin ! !!! Yipie !
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:24:06
vous alors vous etes drole moi reveillon que dalle
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:24:06
Ya rien a pardonner toris:tu portes un pseudo chaud le nouveau:pas mal le jeu de mot
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:24:42
Toris ? Le nouveau ?
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:25:13
je suis pas nouveau moi je sui bien plus ancien que toi sur ce forum
je suis le chef de ce bar
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:25:13
Ahhhhhhh Clitoris ben j´avais jamais remarquer
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:25:52
Toris = jeux de mot avec ton pseudo Nouveau = ribler
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:26:18
kya j´attend tjs mon cadeau
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:26:23
clito:désolé! " clito et ribler"
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:28:03
ca va c´est presque mort ici aussi
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:28:13
Tiens ribler en attendant je toffre cette crepe choco ! !!! hihihihi
est-ce que ta eu des cadeau????
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:28:29
C´est quoi un clitoris ? C´est pas une marque de vétement ?
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:28:45
bon kya tu veux me faire languire ok je retien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm