En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:28:07
Terrible!(comme dirait johnny)
digitalchronium
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:28:59
j´etais a l´heure et au bon endroit^^ j´etais meme a l´avance et eux en retard
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:30:42
digit c´etais comme une agence interim ?
digitalchronium
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:33:34
j´en sais rien
bon on evoquera les vieux souvenir tout a l´heure^^ avec mes 4-5 h de sommeil de la nuit passe je suis morte^^
bonne nuit vous 3 je crois^^
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:34:32
bonne nuit digit dors bien a demain
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:37:28
Bonne nuit . ..
desoler je fesais des ti test avec ma cam . .. je suis toute la maintenant ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:37:33
kya s´amuse avec ca cam kya si tu passe vien sur le topic de lee01
SuperZanco
Niveau 2
26 décembre 2004 à 02:41:03
Ils m´ont oublie.
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:46:04
Meuuuuuuh non zanco toi tu nous a oublier tu post presque pas petit fou ! !!!! Ca va bien toi . .. ta toujjours faim ! ?!?!?!
SuperZanco
Niveau 2
26 décembre 2004 à 02:48:33
Oui, j´ai toujours faim!!!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:49:29
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:50:24
Que veut tu alors???? Qui est dans le domaine du possible bien entendu ! !!!
SuperZanco
Niveau 2
26 décembre 2004 à 02:53:08
Zut, je pensais plutot dans le domaine de l´impossible. Je veux une tranche de pizza avec au milieu une omellette; au bord de la creme vanille et la pizza elle meme au dessus d´un gateau de 2 metre de haut.
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:55:37
autre chose peut-etre ?
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:56:07
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:58:02
Dans ce cas, donne du cafe avec 2 donuts! ( p.s: je pas flic)
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:58:45
je suis pas un flic*
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:00:48
Tu metonne
Alors voila pour toi mon cher ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:01:18
haut les main tous le monde brigade des stup
on va fouiller tous se machin la
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:02:51
Merci Kya... mais que fait la brigade des stup ici?
Oops, j´ai renverse mon cafe!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm