CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:25:34

:lol: superzanco tan tan ran!!!!!!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:25:58

un de vos clian se drogue dans les toilette ca s´est sur y a une seringue

[collateral]
[collateral]
Niveau 3
26 décembre 2004 à 03:27:03

SuperZanco Posté le 26 décembre 2004 à 03:23:02
Pour devenir SuperZanco !
Et maintenant? qu´est ce que vous allez faire?

:d) oui ? je peu te flinguer sur place au moindre geste de ta part

Zanco
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:28:22

:gne:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:28:38

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ( cri aigu)

Ne lui faie pas de mal ! !!!! :peur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:31:09

collateral c´est moi :lol:

on vous dis que le chien a trouvé que une serainge dans vos wc destineraux client

arf on a ete deranger pour rien
on prend tous un vers mais quelque choses sans alcool on est en service

camelyon
camelyon
Niveau 8
26 décembre 2004 à 03:31:49

Salut tout le monde vous allez bien pas moi j´ai le pied qui bouge plus et mal à l´oeil droitvoila et vous?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:33:20

moi j´ai le coeur briser simplement

Zanco
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:33:37

Zanco tout doucement a Kya *Mais ils ont eu de la chance ces **** de flics; J´allais leur faire leur fete moi!*

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:33:55

Alors une tournée de café *kya verse un peu de rhum dans les café* . ... Voila sans alcohol :sarcastic:

camelyon
camelyon
Niveau 8
26 décembre 2004 à 03:34:30

Cola-Le-Fou Posté le 26 décembre 2004 à 03:33:20
moi j´ai le coeur briser simplement

Pourquoi? je peux t´aider?

camelyon
camelyon
Niveau 8
26 décembre 2004 à 03:35:00

KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 03:33:55
Alors une tournée de café *kya verse un peu de rhum dans les café* . . .. Voila sans alcohol

Le Rhum c´ets bon qu´avec le BaBa :sarcastic:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:36:12

camelyon -- alors ta jamais gouter a un vrai bon rhum :-p

Zanco -- bien sur :sarcastic: tu leur aurait fais tellement mal :sarcastic:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:36:32

Un pepsi pour moi ma cht´ite kyarrah et merci d´avance :-d

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:37:32

kya je peu t´arreter pour ca ton café sans l´alcool

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:38:28

Voila kal et sa fais plaisir ! !!

Meuh non cola . . jai bien trop de charme pour que tu marrete ! !!! :sarcastic: :rire:

camelyon
camelyon
Niveau 8
26 décembre 2004 à 03:38:30

KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 03:36:12
camelyon -- alors ta jamais gouter a un vrai bon rhum

Zanco -- bien sur tu leur aurait fais tellement mal

Si tu me le prépare de t´es mains de fée je veux bien :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:39:52

camelyon Posté le 26 décembre 2004 à 03:34:30
Cola-Le-Fou Posté le 26 décembre 2004 à 03:33:20
moi j´ai le coeur briser simplement

Pourquoi? je peux t´aider?

:d) ca ira

KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 03:38:28
Voila kal et sa fais plaisir ! ! !

Meuh non cola . . jai bien trop de charme pour que tu marrete ! ! !!

:d) apres toutes les repousse que tu ma fais je vais pas me gener lol

Zanco
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:39:58

Cola-Le-Fou Posté le 26 décembre 2004 à 03:37:32
kya je peu t´arreter pour ca ton café sans l´alcool

Mais il prend son boulot un peu trop au serieux celui la.

  • Zanco glisse un billet de cent sous le verre de Cola*
KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:41:45

Camelyon -- je nai malheureusement pas l´equipement necessaire pour ten fabriquer un ! ! desoler !

Cola -- :snif: :snif: :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment