camelyon Posté le 26 décembre 2004 à 03:34:30
Cola-Le-Fou Posté le 26 décembre 2004 à 03:33:20
moi j´ai le coeur briser simplement
Pourquoi? je peux t´aider?
ca ira
KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 03:38:28
Voila kal et sa fais plaisir ! ! !
Meuh non cola . . jai bien trop de charme pour que tu marrete ! ! !!
apres toutes les repousse que tu ma fais je vais pas me gener lol