CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:42:02

zanco tu sais que je risque mon post si on me vois tu tien a te faire cofret ? :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:42:59

kya fau pas pleurer falais reflechir avant lol

camelyon
camelyon
Niveau 8
26 décembre 2004 à 03:44:03

KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 03:41:45
Camelyon -- je nai malheureusement pas l´equipement necessaire pour ten fabriquer un ! ! desoler !

Cola --

Tu peux me concocter quoi ? :-p

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:44:12
  • kia est parti se cacher dans le fond de la cuisine pour sapitoyer sur son sort . .. veuillez laissez un message apres le timbre sonore . .. biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip *
Zanco
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:44:43

:snif: Je dois encore me barrer a demain cette fois!

( je suis un super hero, c´est pour ca que je me barre souvent)

SuperZanco! @++

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:45:07

kya tu me fais un bisous sur la joue et je ferme les yeux :-p

SuperZanco
SuperZanco
Niveau 2
26 décembre 2004 à 03:47:25

Cola-Le-Fou Posté le 26 décembre 2004 à 03:45:07
kya tu me fais un bisous sur la joue et je ferme les yeux

. .. :doute: :doute:

@++

  • SuperZanco s´envole dans les airs*
KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:47:43

Bye zanco a bientot . . bisou ! !!!

Cola -- je ne sais pas si tu en merite un . ... mais bon voila un bisou pour toi ! !! mais ne recommence pas . . tu sais quil ny a pas de drogue dans ce bar ! !!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:47:44

a demain zanco bonne nuit

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:48:44

kya j´avais des ordres

  • dis a l´oreille de kya que il ne l´aura jamais fait arreter il tien quand meme a elle *
KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:50:26

Tu ten va coco ? ???

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:51:55

kya bientot oui dans 5 min ca me desole de te laisser :-( mais je sais pour toi se son des vacances quand je suis pas la lol

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:53:10

Bon . ... Je vous presente ce soir ( roulement de tambour) Cola qui sinvente des histoire ! !!!!

Jai dis ca moi ! !!! je ne crois pas non !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:53:47

kya ben oui je sais que des fois je suis pas suportable lol

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:54:14

Oui je confirme... :-) :o))

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:55:26

hé bien si toi tu te trouve comme ca c ton probleme a toi ! !!! Ne m´embarque pas dans TA facon de penser . . ok

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:56:09

j´vais vou laisser ciao!!!

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:56:58

Non ne dis rien laisse moi deviner, tu adore les jeux-vidéo, la musique et le cinéma, oui je sais j´ai vraiment beaucoup de talent :-d

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:58:30

Aurevoir Kal a bientot Bisou ! !!!!

laisse moi deviner pour toi ! !!! taime casser les gens et faire chier mon monde . .. wow !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:59:15

kya je veu embarquer personnes

j´y vais bonnenuit a tous
bisous que pour kya

et au fet je t´aurais jamais cofret t´es trop belle pour etre en prison et tu a l´air si fragile non je les aurais jamasi laisser faire ca mes colegue biz kya

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment