En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:42:02
zanco tu sais que je risque mon post si on me vois tu tien a te faire cofret ?
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:42:59
kya fau pas pleurer falais reflechir avant lol
camelyon
Niveau 8
26 décembre 2004 à 03:44:03
KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 03:41:45 Camelyon -- je nai malheureusement pas l´equipement necessaire pour ten fabriquer un ! ! desoler !
Cola --
Tu peux me concocter quoi ?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:44:12
kia est parti se cacher dans le fond de la cuisine pour sapitoyer sur son sort . .. veuillez laissez un message apres le timbre sonore . .. biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip *
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:44:43
Je dois encore me barrer a demain cette fois!
( je suis un super hero, c´est pour ca que je me barre souvent)
SuperZanco! @++
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:45:07
kya tu me fais un bisous sur la joue et je ferme les yeux
SuperZanco
Niveau 2
26 décembre 2004 à 03:47:25
Cola-Le-Fou Posté le 26 décembre 2004 à 03:45:07 kya tu me fais un bisous sur la joue et je ferme les yeux
. ..
@++
SuperZanco s´envole dans les airs*
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:47:43
Bye zanco a bientot . . bisou ! !!!
Cola -- je ne sais pas si tu en merite un . ... mais bon voila un bisou pour toi ! !! mais ne recommence pas . . tu sais quil ny a pas de drogue dans ce bar ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:47:44
a demain zanco bonne nuit
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:48:44
kya j´avais des ordres
dis a l´oreille de kya que il ne l´aura jamais fait arreter il tien quand meme a elle *
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:50:26
Tu ten va coco ? ???
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:51:55
kya bientot oui dans 5 min ca me desole de te laisser mais je sais pour toi se son des vacances quand je suis pas la lol
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:53:10
Bon . ... Je vous presente ce soir ( roulement de tambour) Cola qui sinvente des histoire ! !!!!
Jai dis ca moi ! !!! je ne crois pas non !
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:53:47
kya ben oui je sais que des fois je suis pas suportable lol
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:54:14
Oui je confirme...
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:55:26
hé bien si toi tu te trouve comme ca c ton probleme a toi ! !!! Ne m´embarque pas dans TA facon de penser . . ok
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:56:09
j´vais vou laisser ciao!!!
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:56:58
Non ne dis rien laisse moi deviner, tu adore les jeux-vidéo, la musique et le cinéma, oui je sais j´ai vraiment beaucoup de talent
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:58:30
Aurevoir Kal a bientot Bisou ! !!!!
laisse moi deviner pour toi ! !!! taime casser les gens et faire chier mon monde . .. wow !
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:59:15
kya je veu embarquer personnes
j´y vais bonnenuit a tous bisous que pour kya
et au fet je t´aurais jamais cofret t´es trop belle pour etre en prison et tu a l´air si fragile non je les aurais jamasi laisser faire ca mes colegue biz kya
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm