En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:03:03
une fouille Fais gaffe avec tes main toi
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:03:32
envoi 2 hommes fouiller zanco*
monsieur veuiller vider vos poches svp
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:04:49
KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 03:03:03 une fouille Fais gaffe avec tes main toi
2 hommes de Brigade euh.. J´ai pas de poche.
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:08:31
Merde j´suis le rival!il va essayer de m´arreter pour un motif bidon. planquons-nous vite!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:08:52
kya ´ets pas moi qui fouille j´ai des hommes pour ca fouiller la femme elle cache surement de la coc ici
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:09:53
arreter le gars qui ce cache il est suspect je croi qu´il est pot au dealer de la ville si vous le regarder bien il est dans les photos prise avec le gars
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:10:10
Cola-Le-Fou Posté le 26 décembre 2004 à 03:08:52 kya ´ets pas moi qui fouille j´ai des hommes pour ca fouiller la femme elle cache surement de la coc ici
Ou est ce qu´elle cache la coc?
Zanco se fait la malle*
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:11:39
zanco la porte est surveiller soi de l´exterieur comme de l´interieur t´es coincer on te fouille la vide tes poches
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:13:56
kia se fais fouiller depuis 10 bonne minute la*
rappelle t brute coco il on bien vu quil ny avais rien ! !!
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:14:05
pendant que zanco se fait fouiller le rival se casse part la fenêtre des toilettes
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:14:58
Je ne vide jamais mes poches de par moi-meme. Il faut quelqu´une pour cela
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:15:36
ta deja vu des fenetres des toilettes grande ? en general c´est des toute petite au decu et pui le quartier et cerner
kya tu peu t´assoir pd que les fouilles continue idem pour toi zanco
meter les menete au rival
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:16:14
zanco j´ai un flic qui peu te les vider mai atention il les dechires
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:18:18
et.... non mais . .. il mont menoter a la chaise . ... surveille les sale flic ! !!
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:18:32
Cola-Le-Fou Posté le 26 décembre 2004 à 03:16:14 zanco j´ai un flic qui peu te les vider mai atention il les dechires
Je prefere me les vider tout seule alors
Zanco s´assoit tranquillement mais...*
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:20:17
kya tu na pas de menete lol
bon on nous a appelet en anonyme pour dire que ici ya avais des magouille de drogue
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:20:54
le rival se fait tabasser dans un cointandis que kya se fait . ..ah la pauvre ya pas de mots!
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:22:00
Zanco dechire son shirt*
Pour....
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:22:21
c ce que tu crois cola ( ya pas juste toi qui peut inventer ici )
Ton contact c trompé . .. il ny a pas de drogue ici et tout est en regle ! !!!
SuperZanco
Niveau 2
26 décembre 2004 à 03:23:02
Pour devenir SuperZanco ! Et maintenant? qu´est ce que vous allez faire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm