CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:03:03

:doute: une fouille :doute: Fais gaffe avec tes main toi :doute:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:03:32
  • envoi 2 hommes fouiller zanco*

monsieur veuiller vider vos poches svp

Zanco
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:04:49

KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 03:03:03
une fouille Fais gaffe avec tes main toi
:doute: :doute: :rire: :rire:

2 hommes de Brigade :d) euh.. J´ai pas de poche.

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:08:31

Merde j´suis le rival!il va essayer de m´arreter pour un motif bidon. planquons-nous vite!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:08:52

kya ´ets pas moi qui fouille j´ai des hommes pour ca
fouiller la femme elle cache surement de la coc ici

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:09:53

arreter le gars qui ce cache il est suspect je croi qu´il est pot au dealer de la ville si vous le regarder bien il est dans les photos prise avec le gars

Zanco
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:10:10

Cola-Le-Fou Posté le 26 décembre 2004 à 03:08:52
kya ´ets pas moi qui fouille j´ai des hommes pour ca
fouiller la femme elle cache surement de la coc ici

:doute: :doute: :doute: Ou est ce qu´elle cache la coc? :doute: :rire2:

  • Zanco se fait la malle*
cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:11:39

zanco la porte est surveiller soi de l´exterieur comme de l´interieur t´es coincer on te fouille la vide tes poches

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:13:56
  • kia se fais fouiller depuis 10 bonne minute la*

rappelle t brute coco il on bien vu quil ny avais rien ! !!

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:14:05
  • pendant que zanco se fait fouiller le rival se casse part la fenêtre des toilettes
Zanco
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:14:58

:gne:
Je ne vide jamais mes poches de par moi-meme. Il faut quelqu´une pour cela :rire2: :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:15:36

ta deja vu des fenetres des toilettes grande ? en general c´est des toute petite au decu et pui le quartier et cerner

kya tu peu t´assoir pd que les fouilles continue
idem pour toi zanco

meter les menete au rival

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:16:14

zanco j´ai un flic qui peu te les vider mai atention il les dechires

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:18:18

et.... non mais . .. il mont menoter a la chaise . ... surveille les sale flic ! !! :-((

Zanco
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:18:32

Cola-Le-Fou Posté le 26 décembre 2004 à 03:16:14
zanco j´ai un flic qui peu te les vider mai atention il les dechires

:gne: :ouch: Je prefere me les vider tout seule alors :peur:

  • Zanco s´assoit tranquillement mais...*
cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:20:17

kya tu na pas de menete lol

bon on nous a appelet en anonyme pour dire que ici ya avais des magouille de drogue

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:20:54
  • le rival se fait tabasser dans un cointandis que kya se fait . ..ah la pauvre ya pas de mots!
Zanco
Zanco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:22:00
  • Zanco dechire son shirt*

Pour....

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 03:22:21

c ce que tu crois cola ( ya pas juste toi qui peut inventer ici :rire: )

Ton contact c trompé . .. il ny a pas de drogue ici et tout est en regle ! !!!

SuperZanco
SuperZanco
Niveau 2
26 décembre 2004 à 03:23:02

Pour devenir SuperZanco :fou: :lol: !
Et maintenant? qu´est ce que vous allez faire?
:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment