En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:40:28
qu´est-ce qu´on peut faire d´autre avec webcam(choqué)
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:41:57
des tof mon cher alors j´en attend de kya alors
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:43:17
Au fait j´ai vu ta photo kya.splendide!!!!!
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:43:24
bon j´ai froid moi je vais aller me rechaufer dans mon berceau
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:44:08
oui mais elle est deja prise kya desolé kal
bonne nuit vous tous
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:44:11
Je suis le seul qui n´est pas vu cette photo ?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:44:26
Mici Kal !
Rib --- tu ten va ?
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:45:01
bien oui car je sais pas quoi faire d´autre
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:45:46
je te signal qui je suis pas quebecois
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:46:31
rib de rien kya ce n´était que la vérité
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:46:32
et alors ribler
http://digitam.skyblog.com/
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:46:45
Je suis francais aussi et je suis la.
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:47:34
Oh elle est toute mimie la Kya =)
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:47:57
je taime aussi kya
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:49:25
Rib--grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!!!!!!!!!
Mici Mich!!!
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:51:50
vous êtes morts?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:52:41
non je grogne apres ribler c tout ! !!
Mici pour le com Kal
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:52:48
Non juste en léthargie
De rien Kya
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:54:06
tu vis à montréal kya?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:55:09
non a quebec , quebec ! !!
Bon ben rib et un lacheur ! !! ze blague a bientot . . bisou !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm