En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:29:29
ribler:hé bien enchanté ris clito:c´est ça fout toi de maz gueule
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:29:48
ah mrci pour la crepe
bien j´ai rien eu mais je pense m´acheté une montre et un portable pour remplacer celui qu´on ma volé
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:31:01
De rien mon ti rib . .!!!
tu t fais voler un portable . .. c plate ca !
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:31:39
mais moi de meme kal
vous venez d´ou moi de ris orangis ( essonne 91) ca tombe bien ya ris mais bon lui c clito
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:32:12
kya raketter serai le mot juste
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:32:47
c plate!! ca aussi c´est un mot bien de chez vous?
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:33:25
rib:Montparnasse;paris kya:le plat du jour please
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:33:32
bon poster ya que moi qui me parler sinon et c pas si drole de se parler a soi meme
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:34:09
paris montparnasse oui je connais c´est pas loin
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:34:19
oui . . de chez moi ! !!! c drole je mamuse avec ma cam ! !! Desoler . . y fallais que jen fasse part
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:34:24
18 art, Paris
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:35:20
a bon tu fais quoi avec ta cam kya j´aimerai bien le savoir
kal-torak
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:36:04
rib:désolé pour le retard ; j´suis nouveau et j´ai droit au 2min
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:36:14
oki ris en gros ya que kya qui est pas d´ici sinon les autre ca vi dans l´aglomeration de paris
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:36:31
je viens de la recevoir alors je fais des test c tout . .. ne timagine pas trop de chose ribler ! !!!
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:36:59
je deconne kal je sais c´est chiant
c´est juste que je dis ca pour me reveiller
RiS_CliT0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:37:16
Appellez moi Mich ( Pour Michel God) ou Jess mais pas Ris
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:38:01
quoi kya faudra que tu me montre ca alors je veux voir le resulta final de tes tests
ribler
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:39:57
RiS_CliT0 Posté le 26 décembre 2004 à 04:37:16 Appellez moi Mich ( Pour Michel God) ou Jess mais pas Ris
" J´aime casser les gens et faire chier mon monde"
oui en effet
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:40:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm