En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:32:46
si je peu pas toucher au bar je touche manou alor
soda a burnout 3 on sais jouer en reseau ?
Ak47Soda
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:34:15
On peu jouer en xbox live avec burnout 3 ^^ jai ke la demo de ce jeu par contre lol
manouchwell
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:34:29
pas de pro cola
Ak47Soda
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:35:58
Cola bois pa trop tu condui apré tu dor pa sur place
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:35:59
soda avec la demo pas de live ?
manou vien on va dan sun coin ou personne nous vois lol
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:36:51
Ak47Soda Posté le 23 décembre 2004 à 00:35:58 Cola bois pa trop tu condui apré tu dor pa sur place
conduite en etat d´hivresse mouais je risque le retret de permis
manouchwell
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:38:03
ça ne me dérange pas si on nous voit
Psycho-Saico
Niveau 7
23 décembre 2004 à 00:39:05
bonsoir tout le monde
Comment que ca va bien?
manouchwell
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:41:42
salut spy tu m´analyse
[Vilain-Chat]
Niveau 7
23 décembre 2004 à 00:43:29
maitre-katana
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:44:26
bon moi j´y v je re demain enfin j´espere
@+
manouchwell
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:44:27
re vilain chat
Psycho-Saico
Niveau 7
23 décembre 2004 à 00:44:49
Pas d´analyse pour ce soir je suis trop crevé ^^ Dur journée avec les patients!
Ak47Soda
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:45:51
Cola-Le-Fou Posté le 23 décembre 2004 à 00:35:59 soda avec la demo pas de live ?
manou vien on va dan sun coin ou personne nous vois lol
=>> si burnout 3 été ke en live si tavai pa le live tu peu pa joué ^^
manouchwell
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:46:28
maitre
[Vilain-Chat]
Niveau 7
23 décembre 2004 à 00:46:39
Re manouch
Dites c´´est possible une ptite coupe de lait avec un zeste de whyysk dedans ?
Mechant-Poulet_
Niveau 1
23 décembre 2004 à 00:48:53
hello all
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:49:04
slt sayco ca va ?
soda arf compliquer tou ca lol
manouchwell Posté le 23 décembre 2004 à 00:38:03 ça ne me dérange pas si on nous voit
que je te touche et je t´embrasse sa te derange pas qu´on est regarder manou ?
manouchwell
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:51:02
Psycho-Saico
Niveau 7
23 décembre 2004 à 00:51:19
yep cola
C´est saico pas sayco ^^
Sinon vi ca va tres bien et toi meme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm