En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
manouchwell
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:11:17
soda du aime le cola car si oui se seras explosif la rencontre
Ak47Soda
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:11:47
bonne nuit les enfants vous couchez pas tro tard sinon le père noel il passera pas ( moi si il passe jai la haine )
Ak47Soda
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:12:21
manouch lol
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:12:27
bonne nuit soda
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:12:37
Voila pour toi AK sans aNanas ! !!!
Ze ne me Rappppppelleee puz Chola . .. za bouesseile ze visky ma reverzer!!!
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:14:13
kya moi j´etais a moitier endormis mais j´ai sentis ta levre coller a la miene c´etais juste pour voir si je rever pas
Ak47Soda
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:14:27
kia
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:14:40
Bonne nuit Soda!!!
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:15:56
donc la j´ai 2 fille rien que pour moi
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:16:56
Vi . .. mais attention...il ya des espion partout
manouchwell
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:17:12
je vais te boire jusqu´a la dernière goutte cola
Ak47Soda
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:18:21
je vous espionne mais chut faite kom si jété pa là je film tout
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:19:43
kya oui et non
tu vien avec moi et manu dans notre coin bien tranquille du bar ?
manou vien je t´attent bois mois humm ta de jolie fesses
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:20:13
be soda et espione pas
Ak47Soda
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:21:22
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:23:11
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:24:03
kya tu rigole tu as bien vu ou est ma main sur toi
soda prend pas de foto
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:25:13
HAben je croyais que cetais celle de manou
manouchwell
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:26:07
mais il y a la mienne aussi
soda prend des photos
tora_torapa
Niveau 7
23 décembre 2004 à 01:27:07
Attention!!! vous êtes filmer là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm