En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:55:58
sur celle quil y a sur le blog!!!!
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:57:51
c´est bon j´ai vu^^ je vais la mettre de suite^^
mais a l´avenir, envoie sur celle-ci^^ digitam@msn.com ^^
manouchwell
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:58:44
oui je crois
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:59:01
Daccord...Merci
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 02:00:03
Digitalmonster2 Eh ben comment arrives-tu à naviguer convenablement sur 6 forums en même temps?
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:01:39
tu manou ! !!!
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:02:42
mais tu es partout
c´est calme la nuit... mon blabla dort les 25-35 aussi les forums que je yeute aussi et le dernier n´est pas de jv et est calme aussi la nuit... donc tout vas bien
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 02:04:00
Le moins de 15 ans dors? Bonne nouvelle. Même Siam dors actuellement? Etonnant.
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:04:36
c´est fait^^
manouchwell
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:05:44
j´y vais là
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 02:05:53
Pas mal ta photo KyarraaH.
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:06:33
Daccord manou bye Bye a bientot ! !! Bisou!!
Bon je vous sert a boire a vous 2 ! !!
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:06:57
tombe sur son cul...*
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:08:41
Merci
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 02:09:41
Je reste perplexe après avoir lue la drôle de phrase que tu as postés Digitalmonster2.
KyarraaH Non je n´aime pas les boissons virtuelles je préfère encore aller me faire un petit café réellement.
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:10:27
me re
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:10:44
moi c´est ta phrase a toi qui me laisse perplexe...
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:10:47
Daccord, je viens de men verser un reel aussi!!!
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 02:11:29
Laquelle Digitalmonster2?
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:12:48
Re cola...tauras pu besoin de chercher ma photo...elle est sur le blog maintenant!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm