En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:30:24
kya tu prefere manou ?
manou t´aime exibet tout toi ?
oula on est meme filmer
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:31:46
Pas de Film sinon tu nous paie!!!
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:35:10
on va dan s notre chzambre ou personnes nous vois
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:35:34
manouchwell
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:36:06
freak
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:36:31
tiens tiens... il en manque deux ce soir!
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:37:26
slt digit et freak ca va vous ?
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:37:46
Hier il en manquais bcp plus!!!
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:39:44
la on etais que 3 kya y a des client demade leurs ce qu´elle veulle boire je paye la tournee
pour moi tu me serv comme d´hab stp
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:41:16
Je vous sers a boire!!!!?
Et un comme d´hab pour Cola
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:41:27
ca va cola et toi?^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:42:26
digit ca va merci
je re dans 10 min
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:43:29
A tantot Cola....
Bonsoir Digit!!!!
manouchwell
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:43:36
lut
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:46:55
Je crois que je lui ai fais peur
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:48:15
non, juste c´est d´etre sur 6 forum en meme temps^^
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:49:47
je comprend
Jai une question pour toi...est-ce que c toi quii a fais le blog avec les photo du monde qui sont sur le forum????
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:52:28
oui c´est bien moi j´ai fait qqch de mal? ^^
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:53:11
Je tai envoyer ma photo hier!!!! je sais pas si tu la recu
Manou--t toujours la???
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:54:38
t´as envoyer sur quelle adresse?^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm