Cola-Le-Fou
Posté le 23 décembre 2004 à 02:14:24
Lion-Zodiaque Posté le 23 décembre 2004 à 02:13:35
Cola... serais-tu l´ancien modérateur du forum Blabla ou une simple imitation?
heu... imitation du vrais mai le vrai actuelement mtn vu qu´il est banis
Oui j´aurai dû m´en douter ton expression et bien différente de la sienne.