En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:21:42
le beug enorme
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 02:21:54
Désolé mais mon navigateur à buger lorsque j´ai voulu envoyé ce message.
607
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:22:25
Cola-Le-Fou Posté le 23 décembre 2004 à 02:20:55 slt 607
akim je presume oui . ?
Moi non Elyas Alexandre Le fous ohh
KyarraaH
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:22:26
vous avez tous abuse du bouton " poster le message"
Lion, si tu le dis...
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:22:57
Je crois que tout le monde a de la difficulté a poster!!!
607
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:23:10
Digitalmonster2 Posté le 23 décembre 2004 à 02:20:55 pourquoi je n´apprecierais pas? lol
Comme ça lol
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 02:23:27
Je le dis et je l´affirme au et fort. Libre à toi de croire autre chose.
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:24:16
digit j´actualiser 2x + plein de poster
607 alexandre est le prenom d´akim justement hakim ce n´etais que un pseudo
607
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:24:24
Ca vas?
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:24:52
KyarraaH Posté le 23 décembre 2004 à 02:22:57 Je crois que tout le monde a de la difficulté a poster!!!
c´est sur
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:25:03
Vi merci et toi!!!
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:25:14
cola^^ j´eu eu le coup sur le - 15 tt a l´heure^^
Lion, et bien sur, je suppose que ton pseudo doit rester secret...
607
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:25:33
Cola-Le-Fou Posté le 23 décembre 2004 à 02:24:16 digit j´actualiser 2x + plein de poster
607 alexandre est le prenom d´akim justement hakim ce n´etais que un pseudo
Quoi ? non je m´appele Alexandre Elyas mon surnom sur le net c´est Abdelatif
607
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:26:16
KyarraaH Posté le 23 décembre 2004 à 02:25:03 Vi merci et toi!!!
Ca vas merci
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 02:27:11
Digitalmonster2 Personnellement je m´en fiche puisque tu ne peut le connaître. Mes postes passaient bizarrement inaperçu aux yeux des personnes qui été présentent en même que temps moi et je n´est posté que 5-6 fois avant d´en avoir un peu marre des vents.
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:27:28
digit alor c´ets une panne general de jv
au fet chez toi le lien des stats marche ? car chez moi il voulais pas y aller
607 comme tu parlais d´alexandre dans tn dernier post
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:28:52
je vais pas sur les stats pour le moment^^ moi moi c´etait y a 2h le bug cola^^
Lion, bah vas-y alors... dis le^^
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:29:24
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 02:29:55
Il me semble que j´ai utilisé FireFlay.
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:30:46
digit je vais retester si sa marche
kya ? oui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm