CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Zanco
Zanco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:30:49
  • Music d´horreur*

. ..
. .Slt

Lion-Zodiaque
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 02:31:23

Les statistiques sont Hors Service avant début 2005.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:32:03

Impossible de trouver la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu´elle ne soit pas disponible pour le moment.

--------------------------------------------------
------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Si vous avez entré l´adresse de cette page dans la barre d´adresses, vérifiez qu´elle est correcte.

Ouvrez la page de démarrage jvstats.planet-shitfliez.org et recherchez des liens vers les informations voulues.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

HTTP 404 - Fichier non trouvé
Internet Explorer

:d) :lol:

mici lion

:slt zanco ca va ?

Lion-Zodiaque
Lion-Zodiaque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 02:32:07

Lion-Zodiaque
Posté le 23 décembre 2004 à 02:31:23
Les statistiques sont Hors Service *jusqu´en début 2005.

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:32:29

:sarcastic: Je suis toujours la :sarcastic: lol

Zanco---tu va bien!!!! :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:33:16

kya oui t´es tjr mais dans mes bras en train de dormir :lol:

Zanco
Zanco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:33:19

Cola, KyarraaH Yep ca va :-))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:34:17

:-)))

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:34:26

tres bien...

bon, je vais vous laisser... demain matin, surement du flood a effacer... et demain a 17h10... si vous me voyez plus apres, c´est que je suis morte suite a des mauvais resultats :peur: ( qui devrait normalement etre bon^^)

bonne nuit a vous bye

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:34:51

Cola -- Non * je suis concentrer un peu sur le film qui passe a la télé!!!

Ca va bien et toi Zank!!!

Abdelatif
Abdelatif
Niveau 3
23 décembre 2004 à 02:34:56

Cola-Le-Fou Posté le 23 décembre 2004 à 02:33:16
kya oui t´es tjr mais dans mes bras en train de dormir

Arrête de la forçer :-p

Zanco
Zanco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:35:00

Excusez moi, vous pouvez me rendre un service?
Je n´ai pas l´habitude de faire ca et je sais que ca sent la pub, mais est ce que vous pouvez cliquer sur cette page et me dire si vous entendez de la zic? :svp:
http://zancofriends.freehehosting.net/charles/main.html

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:36:33

bonne m*rde digit pour tes resultat :-)
bonne nuit fais de bo reves

kya :ok:

Abdelatif :d) j´ai forcer personnes

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:36:52

Oui zanko . .. je L´entend!!!

En passant ma photo est maintenant sur le blog . . Hihi ! !!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:37:24

zanco yes

Zanco
Zanco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:37:46

Merci Kya! :kiss: je vais voir ta tete :rire2: J´y vais tout de suite.

Zanco
Zanco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:38:16

:merci: Cola. C´est ff9 n´est ce pas?

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:38:54

Aurevoir et merci encore digit!!!! Bisou!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:38:55

j´avais vu la tete de kya en premier avant tous le monde :lol:

zanco oui je croi que c´est ff9

Abdelatif
Abdelatif
Niveau 3
23 décembre 2004 à 02:38:58

Cola-Le-Fou Posté le 23 décembre 2004 à 02:36:33
bonne m*rde digit pour tes resultat
bonne nuit fais de bo reves

kya

Abdelatif j´ai forcer personnes

Si :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment