En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:17:34
Merci Cola..!!!
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:20:31
shej
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:01:53
un ptit coucou le bar et a ceux qui sy trouve ( en ocurence personne pour l´instant)
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:03:29
re la bleusaille!!
gamer18
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:04:28
salut kitty
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:05:06
salut toi comment va ?
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:06:19
Bonjour Vous ! !!
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:06:55
salut toi
gamer18
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:07:02
ca va et toi
shej
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:09:20
ah ba si ya du monde mais je vias mangez @++
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:10:39
bien oui je vais tre bien
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:11:15
Suis-la seule a avoir hate que noel soit passez??
fleur-de-jade
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:11:54
Pourquoi tu as hate, kya?
Moi, j´ai pas hâte, j´aime les vacances
gamer18
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:12:18
noel c bien juste pour le repas en famille
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:13:40
Jai hate d´arreter de courrir partout en debile!!
fleur-de-jade
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:15:20
Pourquoi tu fais ça, Kya?
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:17:00
Chercher les cadeau..le vin et tout le tralala qui entoure le temps des fete!!!!
omnislash-zero
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:21:14
oh bonjour
fleur-de-jade
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:21:17
J´ai pas d´argent, ça arrange tout
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:21:28
ALLO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm