En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:45:57
d) KyarraaH Posté le 22 décembre 2004 à 18:43:38 Je rencontre enfin le createur du Bar
Bonsoir, oui c´est bien moi le propriétaire de cette disco
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:47:59
Yippie...Bon alors . .. Je dois demander l,avis du proprietaire!!! Ribler ma engager comme cuisiniere ( he oui je travaille en cuisine pour vrai) Alors...ect-ce que tu serais daccord que quelqun servent a manger ici???
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:49:04
Ecoutez, j´espère que vous serez là ce soir, je vous promez une ambience chaude ce soir musique etc... ( dans vos têtes)
Je repasserai vers 20H30 là je doit finir certaines chose.
Aller à toute à l´heure
et gros bisous aux filles.
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:49:09
re kya bisous
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:49:59
KyarraaH Posté le 22 décembre 2004 à 18:47:59 Alors...ect-ce que tu serais daccord que quelqun servent a manger ici???
bah c´est une discothèque, ya pas vraiment de cuisine, mais si tu veux bosser comme serveuse, je veux bien te garder oui
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:50:03
Je me demandais ou tetais passez cola
Je serai la PACKERS ! !! Aurevoir!!
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:52:02
Merci je reste encore quelques minutes avec vous
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:52:04
Bon allors je vais annoncer la mauvaise nouvelle a tous....IL NY AURAS PLUS DE CREPES CHOCO ! !! Desoler tout le monde...le proprio la dit!!!
loasisdedidi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:52:42
Piti Pack j´aimerai boire un piti truc , tu sais ce que c´est ?
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:53:03
KyarraaH Posté le 22 décembre 2004 à 18:52:04 Bon allors je vais annoncer la mauvaise nouvelle a tous....IL NY AURAS PLUS DE CREPES CHOCO ! ! ! Desoler tout le monde...le proprio la dit!!!
pardon, allez si je t´engage, bienvenue à toi dans ce super éablissement qu´est ma boite de nuit
BIENVENUE
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:53:37
loasisdedidi Posté le 22 décembre 2004 à 18:52:42 Piti Pack j´aimerai boire un piti truc , tu sais ce que c´est ?
Viiiiii c´est un troppico, le voilà mon
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:54:17
Tu va faire construire une cuisine??? OU tu m´engage comme serveuse???
gamer18
Niveau 9
22 décembre 2004 à 18:55:15
les 2 a mon a vis,la serveuse servira a remplacé la cuisine en cas de panne!
loasisdedidi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:55:53
haaaaaaaaa merciii tu t´en ai souvenu .
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:56:07
KyarraaH Posté le 22 décembre 2004 à 18:54:17 Tu va faire construire une cuisine??? OU tu m´engage comme serveuse???
Les deux
ça devient un supser établissement mon truc là
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:56:42
loasisdedidi Posté le 22 décembre 2004 à 18:55:53 haaaaaaaaa merciii tu t´en ai souvenu .
et oui j´oublie pas mes clients adorés moi
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:56:47
Yippiiie C le retour des crepes Choco...
MERCI PACKERS.......
Amanda-Lear
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:57:01
Salut a tous ! !! Je me demandais si le gerant de ce bat accepterai qu´un honnete travailleuse de la nuit puisse travailler dans son etablissement. je voudrais etre femme de joie
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:57:25
Kya ! ! ce soir je passerai Angel 81 avec le titre " KIAMAMI"
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:57:55
Amanda-Lear Posté le 22 décembre 2004 à 18:57:01 Salut a tous ! ! ! Je me demandais si le gerant de ce bat accepterai qu´un honnete travailleuse de la nuit puisse travailler dans son etablissement. je voudrais etre femme de joie
c´est moi le gérant ! ! que puis je faire pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm