CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:45:57

d) KyarraaH Posté le 22 décembre 2004 à 18:43:38
Je rencontre enfin le createur du Bar

Bonsoir, oui c´est bien moi le propriétaire de cette disco :ok: :o))

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:47:59

Yippie...Bon alors . .. Je dois demander l,avis du proprietaire!!! Ribler ma engager comme cuisiniere ( he oui je travaille en cuisine pour vrai) Alors...ect-ce que tu serais daccord que quelqun servent a manger ici??? :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:49:04

Ecoutez, j´espère que vous serez là ce soir, je vous promez une ambience chaude ce soir :ok: musique etc... ( dans vos têtes)

Je repasserai vers 20H30 là je doit finir certaines chose.

Aller à toute à l´heure :ok:

:bye: et gros bisous aux filles.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:49:09

re kya
bisous

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:49:59

:d) KyarraaH Posté le 22 décembre 2004 à 18:47:59
Alors...ect-ce que tu serais daccord que quelqun servent a manger ici???

:lol: bah c´est une discothèque, ya pas vraiment de cuisine, mais si tu veux bosser comme serveuse, je veux bien te garder oui :oui:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:50:03

Je me demandais ou tetais passez cola :doute:

Je serai la PACKERS ! !! Aurevoir!!

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:52:02

Merci je reste encore quelques minutes avec vous :ok:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:52:04

Bon allors je vais annoncer la mauvaise nouvelle a tous....IL NY AURAS PLUS DE CREPES CHOCO ! !! Desoler tout le monde...le proprio la dit!!!

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:52:42

Piti Pack :coeur: j´aimerai boire un piti truc , tu sais ce que c´est ?

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:53:03

:d) KyarraaH Posté le 22 décembre 2004 à 18:52:04
Bon allors je vais annoncer la mauvaise nouvelle a tous....IL NY AURAS PLUS DE CREPES CHOCO ! ! ! Desoler tout le monde...le proprio la dit!!!

:rire: pardon, allez si je t´engage, bienvenue à toi dans ce super éablissement qu´est ma boite de nuit :oui:

BIENVENUE

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:53:37

:d) loasisdedidi Posté le 22 décembre 2004 à 18:52:42
Piti Pack j´aimerai boire un piti truc , tu sais ce que c´est ?

Viiiiii c´est un troppico, le voilà mon :coeur:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:54:17

Tu va faire construire une cuisine??? OU tu m´engage comme serveuse??? :doute:

gamer18
gamer18
Niveau 9
22 décembre 2004 à 18:55:15

les 2 a mon a vis,la serveuse servira a remplacé la cuisine en cas de panne!

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:55:53

haaaaaaaaa merciii tu t´en ai souvenu .

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:56:07

:d) KyarraaH Posté le 22 décembre 2004 à 18:54:17
Tu va faire construire une cuisine??? OU tu m´engage comme serveuse???

Les deux :oui:

:rire: ça devient un supser établissement mon truc là

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:56:42

:d) loasisdedidi Posté le 22 décembre 2004 à 18:55:53
haaaaaaaaa merciii tu t´en ai souvenu .

et oui j´oublie pas mes clients adorés moi :coeur:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:56:47

Yippiiie C le retour des crepes Choco...

MERCI PACKERS....... :oui:

Amanda-Lear
Amanda-Lear
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:57:01

Salut a tous ! !! Je me demandais si le gerant de ce bat accepterai qu´un honnete travailleuse de la nuit puisse travailler dans son etablissement. je voudrais etre femme de joie

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:57:25

Kya ! ! ce soir je passerai Angel 81 avec le titre " KIAMAMI" :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:57:55

:d) Amanda-Lear Posté le 22 décembre 2004 à 18:57:01
Salut a tous ! ! ! Je me demandais si le gerant de ce bat accepterai qu´un honnete travailleuse de la nuit puisse travailler dans son etablissement. je voudrais etre femme de joie

c´est moi le gérant ! ! que puis je faire pour toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment