En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:52:48
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:53:21
cette bagare pour moi ? mais vous battez pas
au fet slt manouchwell comment vas tu ?
manouchwell
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:53:37
arrête
manouchwell
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:54:15
bien merci et toi???
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:55:05
Bon je ne dis plus rien . ... au cas ou quelqun prendrais mes plaisanterie au serieux
manouchwell
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:56:58
mais non reviens ma petite kya d´ailleurs je suis bisexuelle alors . .....
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:59:28
Vous etes certaine de vouloir me garder avec vous
Je suis bizzare moi
manouchwell
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:00:34
c surtout t qui sont bizarre d´ailleur il est parti
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:01:34
Mechant Cola
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:03:00
non je suis la dsl je suis aussi sur un autre forum + msn qu´on me parle
manou ca va merci que fais tu de bo ?
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:04:38
Vous trouvez pas eux de voir autant de dans ce petit bar rempli de
Je que ce soit normal
manouchwell
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:05:07
je drague kya
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:06:42
permet moi d´en r
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:06:56
venez dans mon lit les flles
manouchwell
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:08:15
kya je que tu face la difficile bien longtemps
cola si kya est ok moi aussi , je prépare le terrain
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:09:10
la premiere a couter de moi est manou a ce que je vois je t´embrasse tendrement lol
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:10:19
Je de me rendre a ton lit
Car je que jai l´argent eux necessaire dans mon compte tout autant eux
Donc Cola tu te bien que ca n´arrivera pas
manouchwell
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:11:48
je te rend ton baiser cola puis je glisse de l´utre coté dulit pour éteindre kya
interdit aux moins de 18 ans
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:14:26
kya je te paye le billet d´avion
manou tu la etainde ? comment ? c´est un robot ?
allez on se remet sous les couvertures
manouchwell
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:16:02
mais non éteindre tête de veaux la prendre dans mes bras voir plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm