En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:18:16
alors ca ce dit ETREINDRE ! !!! ben je crois
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:18:29
oki manou je vous regarde alor
manouchwell
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:20:17
c vrai
là kya se libère enfin et fait sa cochone
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:23:03
Jai fais ca moi
Mais voyons je suis une tite fille pudique qui na jamais touché a personne . ..
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:23:15
regarde les 2 filles faires les cochones et glisse une main en carressant l´une d´elle*
manouchwell
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:25:05
KyarraaH Posté le 22 décembre 2004 à 18:23:
Mais voyons je suis une tite fille pudique qui na jamais touché a personne
justement et j´aide cola à t´initier
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:26:33
les filles
gamer18
Niveau 9
22 décembre 2004 à 18:26:56
tt le monde!
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:26:59
NON JE VEUX VOIR MA MAMAN
Non serieusement . .. lol je reviens dans 10 min....Nous reprendrons cette conversation plus tard
manouchwell
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:27:42
ok j´y vais aussi @ tout
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:28:15
a toute les filles
bisous manou
gamer18
Niveau 9
22 décembre 2004 à 18:28:28
j´arrive tout le monde s´en va
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:29:00
Ah tiens gamer est un espion qui a trouver la conversation interessante je blague!!
A dans 10 min... a+ Manou!!!
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:30:53
lu gamer
a dans 10 min kya bisous
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:35:25
les enfants
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:39:49
salut packer ca va ?
Cisla
Niveau 13
22 décembre 2004 à 18:39:54
ca va?
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:41:11
Re a Cola et Bonjour au nouveau arrivants!!!
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:42:35
Bah moi ça va je repars en fait Vendredi et comment vont mes cocos?
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:43:38
Je rencontre enfin le createur du Bar...!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm