CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Amanda-Lear
Amanda-Lear
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:59:36

Bonjours Packers ! !!

je souhaiterai travailler comme femme de joie ou Stipteseuse au sein de ton bar. Je dispose de serieux atouts...

C´etais un entretien d´embauche ?

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:59:58

Au juste...qui travaille ici a par rib, moi et toi!!! :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:00:46

KyarraaH Posté le 22 décembre 2004 à 18:50:03
Je me demandais ou tetais passez cola

:d) sur le blabla 25-35 :-)

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:01:10

ce soir du gros son:

-Angel 81 " Kiamami"
-Gigi d´Agostino & Datura " Summer of Energy"
-Jeanne Mas " Toute première fois" remix
-Aventura " Obsesion" remix par DJ Ross
-Eddy Wata " Make a Jam"
-Usher
-DJ Sammy " We´re in Heaven"

Et plus encore, vous aimez la techno je vous balance le son moi ! ! :ok:

Amanda-Lear
Amanda-Lear
Niveau 6
22 décembre 2004 à 19:01:11

Ou si tu prefere je fait aussi du transformisme

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:01:59

Kya beaucoup de monde traille ici, certains se font rare, mais la liste et longue :ok:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:02:35

Cola je men doutais ( c pour ca que jai mis le bonhomme :doute: ) tu te cherchais un autre ange etant donné que jetais plus la :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:02:40

:d) Amanda-Lear Posté le 22 décembre 2004 à 19:01:11
Ou si tu prefere je fait aussi du transformisme

Non merci ça ira :oui:

Amanda-Lear
Amanda-Lear
Niveau 6
22 décembre 2004 à 19:04:15

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Je suis deçu. Tu m´offre quand meme un verre, j´ai envie de me bourrer la guelle a cause de ce rateau...

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:04:31

Il y aura aussi des slow. :rouge:

Bon je dois y aller j´en profite aussi à faire vite un coup de pub dans mon bar ( c´est bon) à la plus grande boite de la charente Maritime " le Vegas"

http://www.saintes-vegas.com ( voir club le Santon) ou je serai vendredi soir ! !!

Si des gars de Saintes sont là bas alors c´est tout bon :oui:

Je repasse don ce soir, @+++ et bon app à vous

:bye:

Packers
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:05:20

Demande à Kya elle va te servir :ok:

Aller :bye:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:06:18

A ce soir PAckers merci encore!!!! Bisou

Amanda-Lear
Amanda-Lear
Niveau 6
22 décembre 2004 à 19:07:00

Kya pourrait tu me servir quelques chose de très fort s´il te plait ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:07:22

bye packers a ce soir

kya non j´ai pas chercher d´ange :lol:

tu as recu mon billet d´avion pour venir a bruxelles ? :lol:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:10:37

OUI amanda-- Que veut tu???

Cola --- Non pas encore...!!!! je crois pas que ca va arriver avant noel!!!! :rire:

Amanda-Lear
Amanda-Lear
Niveau 6
22 décembre 2004 à 19:12:32

Finalement rien je vais allez me faire remonter les escalopes pour surmonter cette echec

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:13:15

Daccord...

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:15:25

Bon je dois y aller...je reviens des que je peux...A ce soir ! !!! Bisou Cola..

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:15:36

kyara en attendent le billet je t´envoi mes amours :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:16:11

a ce soir kya passe une bonne journee
bisous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment