En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Predalienne
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:00:41
Loïl, la chance. Moi ché aps koi faire.
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:06:23
je peu m´occuper de toi
Predalienne
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:07:50
Bah wai, mais on va faire koi de plus ? !!!
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:09:27
faire quoi de + ? y a rien a faire sur le forum il est a moitier mort lol
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:01:56
Bonjour!!!
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:07:02
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:10:31
bonjour la plus belle
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:12:32
Salut!!!! Ca va bien!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:13:28
ca va merci et toi comment vas tu ?
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:14:54
Ca va bien sauf que jai plein de chose a faire aujourd´hui
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:15:43
c tt
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:16:56
Salut Kitty . .. et toi ca va???
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:17:07
kyara tu sera occuper tous le temps , et se soir tu sera la au moin ?
kitty deja la ?
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:20:02
Surement que je serais la . .. apres l´epicerie, le magasinage des dernier cadeau...Le menage...le lavage...!!!!
Mais au moin la temperature c rechauffer un peu...
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:20:11
pourkoi cola g pas ledroit de fair un ti tour^^
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:22:20
kya oui lefroid qui fai dehor ca rend malade a penser de sortir
kitty jepensais que tu etais faire du shoping c´est pour ca j´etais etoner et pui c´est bien quand tu est la tite boule de poils j´aime te taquiner
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:24:55
Hier il fesait -22 et aujourdhui il va faire -4 ! !! On va etre bien dehors aujourdhui!!!!
Cola-- Alors tu t acheter un ange ou non
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:26:39
oula la difference entre -22 et -4 mais c´est tjr glacant
non ses anges la son trop comment dire se sente fort
je peu t´acheter ? pas en argent mais en amour
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:28:15
Va falloir maimer vraiment fort pour que je le ressente ici ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:33:37
kya oui mais tes tres loin alor je t´achete je te donne un acompte ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm