En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:34:44
Nah desoler...je nai pas de prix moi!!!
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:35:58
l´amour que je te donnerai aussi na pas de prix euh j´avais dis que je t´achete pas en argent mais en amour lol
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:37:04
Desoler quand tu a parler d´acompte je croyais que tu fesais maintenant allusion a l´argent :hotne:
Tu me pardonne????
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:38:37
tu na rien fais de mal
acompte pour moi c´est des bisous te tenir chaud contre moi
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:41:10
AAAAAHH D´accord!!!
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:42:28
kya je vien au quebec alor ce soir ? lolll
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:46:04
J´ai dis AAAAAAH daccord pour l´explication....pas pour m´acheter!!!
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:48:08
ahhhh oki ben vu que tu en veu pas je le renferme
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:51:58
Mais non...Va la donner a plein de gens dans la rue....!!! ! !!
Cola gambadant et sautillant dans la rue tout joyeux en envoyant des bisou a tout le monde*
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:54:01
non j´ai pas envi d´aller dans la rue faire ca je reste dans ma chambre
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:56:30
tu Boude!!!! allez allez gros calin!!!
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:59:55
ALLO
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:00:31
dsl j´etais sur l´aure forum lol
non je boude pas je ne boude jamais lol
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:02:43
Ok...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHrg.. . il neige encore....va falloir que je m´achete une pelle sinon mon balcon va se retrouver au premier etage!!!
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:05:03
c´est bo la neige tu va etre sous la neige durant tous ´hiver
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:09:24
Ah oui c bien beau quand ca tombe...mais quand ca se transforme en slush . ..... ou quand les deneigeur on trop de boulot et que les trotoir on 1 pied de neige.... Ou quand tu attend l´autobus et que tu te fais enneigé par le deneigeur qui passe et qui est pas foutu de penser qu´il ya qqn sur le bord de la rue...
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:10:28
achette toi un chasse neige lol
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:11:33
Ben oui...je me vois me rendre a L´autobus avec mon chasse neige!!!
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:18:11
tu peu aller ou tu veu avec le chasse neige
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:20:43
Kyarrah : il faudrait que j´aille au depanneur! Ami de KyarraaH : OUi mais nous n´avons point de monnaie pour prendre l´autobus!!! KyarraaH : AAAA prenons mon chasse-neige..!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm