KyarraaH Posté le 21 décembre 2004 à 01:53:47
. ..Bah comment tu voulais que je le prenne tu es a des millier de km de moi!!!
ca y est, j´ai les larmes aux yeux.
Au fait, je ne vais pas dormir mais lire; J´aime pas rester longtemps devant le screen.
encore une fois pour de vrai, 
