En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Quiky007
Niveau 9
21 décembre 2004 à 02:42:05
Bon...je pensais que vous étiez tous mort ! !
J´étais toute seule, en train de faire mes F5....et encore F5, et encore, et encore, etc ! Je commencais a désespèrer !
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:42:17
je mange une pomme...
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:43:22
oui je vois ca quiky
fait attention aux pepins kya j´ai encore besoin de toi ici
Acro-de-Tifa
Niveau 3
21 décembre 2004 à 02:43:31
F5 ça sert à quoi?
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
21 décembre 2004 à 02:44:11
lol bah essaye
K9999
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:44:19
Moi j´ai faim et froid... lol
Rib------>mdr comment t´en es fier!
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:44:24
ca te bani
bien a reactualiser plutot
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:44:44
EttouffemenT* biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...
Il ny a plus de signal..debrancher la docteur!!
Quiky007
Niveau 9
21 décembre 2004 à 02:44:52
Acro-De-Tifa Posté le 21 décembre 2004 à 02:43:31 F5 ça sert à quoi?
---------------- refresh ------------------
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:45:19
c´etai la mission qd meme pour l´avoir
Acro-de-Tifa
Niveau 3
21 décembre 2004 à 02:46:07
fais chier de pas pouvoir envoyer des messages quand je veux puis j´ai perdu mon deuxième pseudo
yaurait pas un raccourci pour faire les en instantané?
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
21 décembre 2004 à 02:46:17
Arggggg ! !! J´ai Plus de beer ! !! Zutttttt comment faire.?
K9999
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:46:25
lol!!Et apres tu dis que je ne prends que le MSN des meufs? Je n´harcelle pas MOA monsieur! lol
Quiky007
Niveau 9
21 décembre 2004 à 02:46:34
K9999 --> et toi qui me HARCÈLE sur msn pour que je vienne sur le forum ! !!!!!!
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:46:42
tu sais uncut tu peu partir on a bien attendu un mois av que tu revienne c´est pas un jour de plus qui va changer grand chose
Quiky007
Niveau 9
21 décembre 2004 à 02:47:04
K9999 --> ( J´t´aime quand mm ! )
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:47:54
j´ai les adresse de tout le monde meme quiky trop gentille cette fille aussi manque plus que kya
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:48:29
et moi--- on maime moi???
hihi..... . ..
Quiky007
Niveau 9
21 décembre 2004 à 02:48:45
K9999 --> Cé fou le hasard ! ! Comme que tu dis que tu n´harcèles pas....je marque 10 sec plus tard que tu m´harcèles ! ! héhé K9999 Posté le 21 décembre 2004 à 02:46:25 lol!!Et apres tu dis que je ne prends que le MSN des meufs? Je n´harcelle pas MOA monsieur! lol
quiky007 Posté le 21 décembre 2004 à 02:46:34 K9999 --> et toi qui me HARCÈLE sur msn pour que je vienne sur le forum ! ! !!!!!
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:48:56
Je n´harcelle pas MOA monsieur! lol
on prend de l´assurance a ce que je vois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm