En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:09:28
personne me connais a pars vous, ca fé bizare, va falloir que je m´adapte, donc c plus réelement une place que j´ai lol enfin pas graf´ on va essayé qd mm
bijour ceux que je connais pas ca va bien? ^^
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:10:06
Omni, c´est toi? ca fait longtemps!!
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:10:58
euh zanco? connais pas lol un alias je suppose?
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:11:02
OUI et toi omni...enchanté...je tiens a te dire que je suis employer a la cuisine ici maintenant alors si tu a faim...je suis la!!!! et je toffre un verre pour ton retour!!!
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:12:19
kya nan ca ira lol j´ai assez chez moi enchanté pas besoin de fété un retour lol sinon ba ca va
manouchwell
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:13:07
bye en retard
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:14:24
. ....je sais bien que tu dois avoir a mangé chez toi...et un verre ca se refuse pas...
Nan je rigole...
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:15:24
kya lol bon, un verre, mais koi comme verre!?
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:16:38
t´as l´air de galérer avec les 2 minutes lol
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:16:59
De ce que tu veut mon grand!!!!!
manouchwell
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:17:20
moi j´aime pas les ( vers de terre) je préfère les grenouilles
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:18:22
kya bon bah va pour une bière blonde fo ke je reste sobre avant d´aller me coucher lol
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:20:22
on dort tellement bien avec une ou deux biere dans le corps!!! Vas pour la biere!!!
Moi je prefere les petit lezard!!!
Et oui je deteste cette histoire de 2 min...jai hate que ca fasse 2 mois...
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:21:16
kya tu voucrais pas un de mes pseudo pour aller plus vite?
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:21:51
non Omni, je ne te connais je deconnais. Moi c´est Zanco! enchante... ( faut faire comme tout le monde)
-roddy-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:22:26
plus que 48 jours kyarrah
allez
bisous à ma petite manouch et puis à kyarrah aussi comme çà pas de jalousie^^ quant à toi omni je préfère une poignée de main^^
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:23:22
bisou rod!!!!a bientot!!!
manouchwell
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:23:49
kya moi aussi j´avais ce problème et je me suis fais plusieur pseudo qui se ressemble style: manouchwell manouchwel manouchwelll
etc on se débrouille comme on peux
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:24:26
rod je préfère aussi lol allez ciao ++ je tacherai de revenir te voir si tu es l´un des rares survivants que je connaise lol
manouchwell
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:24:43
bye roddy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm