En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:56:29
rod bah voué ke ca fé un bail j´vous es complètement oublier et puis chai pas se soir, j´avais envie de revenir et t le seul a m´avoir reconnu c dingue sinon ba ca bien fou toi au chaud ton rhub se bassera
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:57:51
Non je nai nommer personne ! !!
Zanco tu est consoler maintenant . . tu peux enlever ta tete de mon epaule maintenant...elle s´alourdie!!!!
-roddy-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:58:20
c´est surtout que je suis le seul qui te connait omni les autres sont trop récents mais tu vas faire connaissance je te connais
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:58:26
tiens, un cola
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:59:33
euh... ma tete n´etais pas sur tes epaules... peut etre etait ce quelqu´un d´autre Dans tous les cas, je me suis bien regal... euh console. Merci lol
manouchwell
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:01:01
il suffit que je sois pas là pour que vous en profitiez
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:01:07
Re coco!!!Ca tombe bien jai soif!!!
Rod-- pour repondre a ta question de lautre soir..(en retard un ti peu mais vaut mieux tard que jamais) . . je joue au billard americain!!!
Zanco-- mais ou etais cette tete alors!!! .......
-roddy-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:02:04
ah merci kyarrah çà m´empechait de dormir de pas savoir
manouch est réapparu arrétez de poster
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:02:33
tien un omni
kyara je vien chez toi ? c´est plus pratique pour me boire
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:03:57
→ --> ==>
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:04:14
ca va bien cola?
roddy bah encore fo t´il ke je reste ici lol j´vais oublier d´ici demin en voilà lol pis t´facon, j´ai plus ma place ici, donc c dur de réintégrer lol
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:04:46
omni oui et toi ca va ?
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:05:17
Cola--Mais quelle humour tordante...je ne me peu plus!!!WOW . .. non ca va etre trop long de venir ici . . je vais etre desydrater avant que tu arrive alors je vais me contenter dun vrai cola..
Rod--je savais que tu ne dormirai plus a cause de ca...jaurais du te repondre avant..
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:05:34
cola bah ca va
manouchwell
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:06:08
tous le monde à sa place enfin je crois
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:07:18
manouchwell je tenvoi des bisous
bonne nuit a tous demain j´taque mes 2 dernier exams
-roddy-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:07:30
oui et maintenant je vais pouvoir aller dormir^^
alors tout le monde
omni tu as ta place ici
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:08:25
Bon et bien bonne nuit a cola et a rod!!! a bientot!!! bisou
Et merde cola!!
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:08:36
Cola ET -roddy- . Bonne chance pour ton exam.
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:09:19
bisous a toi aussi kya a demain
bye a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm