zanco Posté le 21 décembre 2004 à 01:46:31
En effet mon cher Uncut. Au fait, merci pour le nettoyage en premiere page mais y´a des trucs en page 2 aussi c´est une pub repetee.
zanco Posté le 21 décembre 2004 à 01:46:31
En effet mon cher Uncut. Au fait, merci pour le nettoyage en premiere page mais y´a des trucs en page 2 aussi c´est une pub repetee.
Je l´ai encore fait, poster 2 messages differents au meme instant. Trop... bizzare.