En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:25:39
zanco lol j´me disais aussi bah anchenté aussi lol t´habite vraiment au states?
K9999
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:26:26
Lut les gens!
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:27:01
Omni euh... oui.
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:27:09
tiens, encore qqun que connais po
lut´ K9
manouchwell
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:27:41
lut t pas un peu jeune k
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:27:44
zanco un francais aux states mouais pkoi pas lol simple kestion lol merci
K9999
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:28:02
Je suis uncut...Et j´ai enfin les 30 sec avec ce pseudo..
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:29:10
RE bonjour uncut!!!! tu vas bien!!!
manouchwell
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:29:56
ben fallait le dire mon petituncunt
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:30:15
waah uncut je suppose pas le moindre souvenir de moi?
dave_thunder
Niveau 9
21 décembre 2004 à 01:31:10
uncut?
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:31:42
OmnisLAsH-ZerO Posté le 21 décembre 2004 à 01:27:44 zanco un francais aux states mouais pkoi pas lol simple kestion lol merci . .... non Pas un francais aux states.
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:32:34
zanco bon bah un ricains ki parle francais
K9999
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:32:57
Voilà la preuve pour les septiques...
Omni----->Si,je t´ai croisé souvent ailleurs..
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:33:40
Tu y es presque. Un ricain qui ecrit plutot francais .
Depuis quand K9999 est Uncut?
6rill
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:34:03
j´avais jamais vu k9999 en rouge meme si je savais que c´était uncut
K9999
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:34:34
Muahaaaaaaaaaaa!!Mais tu n´as encore rien vu!!
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:34:39
uncut souvent? bah moi j´ai juste le souvenir de t´avoir parler une seule fois lol ^^ enfin posible mais c ou ailleurs lol?
manouchwell
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:34:44
zanco t en retard
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:35:31
C.... C... C´est Uncut????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm