Kyarraah --> Oui je vais bien. J´ai un tit mal de coeur mais ça va passé quand que je vais avoir mon cappucinno glacé ! ( Et oui..mm en pleine hiver je prends un c. glacé ! )
Ah oui Uncut, je ne mets plus mon pseudo en bleu car il y a 2-3
qui m´avaient mis dans leurs contacts ! !