En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:49:23
hummm
manu_c
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:50:10
j´ai compris!!
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:51:38
Hametsu Posté le 20 décembre 2004 à 18:49:23 hummm
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:53:06
bravo!!!! champagne pour tous!
manu_c
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:54:19
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:00:07
bon voila je me pose dans le bar
manu_c
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:00:11
ham je viens de lire ta carte...tu aimes les cercueils
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:00:53
oui tu devait la changer au faites
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:01:08
il faut toujours que je la change celle là
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:01:09
Dsl, mais quand on t´appelle ham, ca me fait penser automatiquement au jambon!
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:02:24
bien et alors on s´en tapperai bien une bonne tranche
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:02:59
moi aussi j´y ai déjà pensé une fois et je viens d´en manger en plus
manu_c
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:03:14
je met une option sur le cuisseau
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:03:28
Une bonne d´Hametsu? on se la tape? . . DSL
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:03:54
hummm
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:07:28
Et voila, ca recommence, 4 minutes sans rien.
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:08:16
oui c de ta faute zanco
manu_c
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:11:49
c´est plutot de la faute à ham(oui,oui zanco..le jambon)elle n´a pas l´air de vouloir partager
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:13:15
j´ai déjà tout mangé
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:13:38
ra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm