En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:57:15
Re coucou par là Un ptit message de Packers pour vous: il sera normalement là mercredi voili voilou
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:00:02
a oué et cmt tu sais ca
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:00:11
Coucou Hamet..
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:00:34
ya de quoi etre jalou
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:01:11
tu peux venir me le demander ailleurs si tu veux
coucou Kya, ça va bien?
manu_c
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:01:22
hello par ici
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:02:09
oh manu tu t´es perdu
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:02:37
Hé ben Hé Ben . . vla ti pas ribler qui joue a l´espion . .. petit fouineur!!!
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:02:45
tiens manu coucou tout va bien?
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:03:46
oué qd ya ham j´ai tendance a etre la mais bon je vais repartir finir mon animé et oui ham je viendrai sur msn t´en fait pas
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:04:38
Ca va bien merci Hamet et toi
Bonjour Manu!!!
manu_c
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:05:50
lol rib oui y´a un p´tit moment que je n´étais pas venu sur celui ci,je ne trouvais plus le chemin moi,ça va,ça va et vous?
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:06:14
je suis patiente je t´attendrai
moi j´ai la forme ajd tout va bien merci
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:08:52
Bon je vous quitte...je dois aller acheter mes cadeau moi...
A plus tard ! !! bonne soirée ! !! Bisou
manu_c
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:10:03
lol j´arrive et tout le monde se sauve...
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:10:52
Désoler Manu!!!
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:12:25
et moi je dois faire mes achats demain bons achats Kya et @++++
manu_c
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:13:13
les miens sont déjà fait,j´ai plus un ronds
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:14:47
arf mon pauvre j´espère qu´il ne m´arrivera pas la même chose
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:16:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm