En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:33:21
en 1 jour seulement?
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:35:01
Bah ouais...ca dois etre pour ca que cetais douloureux....ma transformation a été accelerer...les transformeur etais tanné que tu soit tout seul alors il ont accelere le processus!!
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:36:01
oulala
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:36:15
Ils ont acceleres le processus? Les Bast*rds, ils te l´ont fait a toi aussi. Mais faut dire que c´est cool d´etre ouf
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:38:14
Salut cola..ca va comme tu veux!!!
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:39:58
ciao kyara sto bene grazie e tu ?
traduction slt kyara je vais bien merci et toi comment vas tu ?
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:44:30
Ben voila, ils se sont encore tu.
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:45:47
Muy bien, gracias
estoy cansado un pocco!!
Traduction: ca va bien merci
un peu fatigué
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:47:15
tu as pas trop dormis cette nuit ?
ouhou je suis tropnerveur demain mon dernier jour d´exam
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:47:27
. .uh... Gracias senora o senorita o senor pero comprendi un pequito que le le dijiste.
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:48:41
oui jai dormi!!! mais pas beaucoup!!
mais non zanco on est la!!! tinquiete pas..
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:49:41
Et ben, c´est maintenant que t´as lu mon message...
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:51:05
Zanco un digestif a cette heure ci!!! Non merci!!
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:51:57
euh... . ..okay
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:52:22
je comprend pas l´espagnol ecrivais en italien
zanco ta journee ca ete ?
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:53:20
Oui, Cola mais ca ne fait que commence. Il n´est que 11:53
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:53:22
Merde Cola
Zanco..dijistif = digestif ? ? je me trompe??
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:55:50
euh... en fait je voulais dire " decir" mais au preterito. Peut etre que je me suis trompe " dijo, dijiste, dije, dijimos, dijeron" n´est ce pas?
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:56:20
zanco oui car tu vis au u.s.a en belgique il est que 17h54
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:57:05
Dijistif signifie aussi digestif!!
Je croyais que tu demandais si nous voulions un digestif!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm