Ben c´est pas trop dur de battre le PSG non plus
Et puis en jouant avec Kallstrom et des joueurs créés avec l´éditeur on peut facilement obtenir ce genre de résultats !
Alors, va craner ailleurs le christ au lien du forum humour, tu seras bien gentil 