En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:13:54
Mais faut qu´elle apprenne a se partager . ..euh.. a partager le jambon
sniperpav
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:14:57
reee ! !
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:15:51
je verrai ça plus tard
snipe, comment va?
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:15:52
boom
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:16:19
euh Cola, ca va?
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:18:04
pour lui oui ça va
manu_c
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:18:32
boom aussi cola
sniperpav
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:18:55
hametsu ! !
oué ca va bien
di don ca fesai longtemps ! !
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:19:12
Oui, j´oubliais, c´est Cola
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:20:26
oueps je passe plus trop souvent dans le coin c´est normal
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:20:55
c´est surement pas a cause de moi
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:20:55
all^^
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:21:03
zanco Posté le 20 décembre 2004 à 19:16:19 euh Cola, ca va? je m´ennui a vrais dire mdr Hametsu Posté le 20 décembre 2004 à 19:18:04 pour lui oui ça va tjr mmeme mdr manu_c Posté le 20 décembre 2004 à 19:18:32 boom aussi cola boom
sniperpav
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:21:32
salut shej ham > bin tu fais koi ?
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:21:45
lut tite chaise boom ?
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:22:37
SHEJ, la forme? je fais des trucs
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:22:44
:slt: coca oui sa va et n´oublie pas forza firoentina
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:22:55
des pti trucs
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:23:09
fiorentina
ouai moi sa va^^
sniperpav
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:23:37
rib oué, on sais pas koi . .. lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm