En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
lajuju94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:29:22
oo le pauvre ! !
retour se cacher*
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:30:04
tu peux m´éditer aussi . ..
adiom
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:30:05
c´est qui qui ma denoncer ?
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:30:34
je sais pas
adiom
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:30:39
6rill --> J´aurai pu mais en debut de parti ^^ et la j´ai deja joué 5 saisons lol
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:31:42
pour la prochaine partie ^^
fait donc une équipe de 18-25
adiom
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:32:24
je suis deja entrain de crée une equipe avec les moderos de JVcom ^^ mais plus tard pourquoi pas lol
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:33:11
lol ça sera monaco l´équipe ?
adiom
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:33:57
non ^^
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:34:39
bah en rouge . ..
adiom
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:35:26
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:42:05
Bonjour!!!
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:44:24
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:24:50
on se voit ce soir hein dit
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:25:32
Music d´horreur*
. .. . slt
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:26:24
Bah oui c certain
Je dois aller acheter mes cadeau tout a l´heure et je revenir apres!!!!
Ark..a cause de la neige je vois a peine au dessus de mon balcon!!!!!
Je devais en parler...ca fais du bien!!!
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:28:33
Re zanco . ..au juste.. vous allez bien vous deux
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:29:36
bien tu me dira ca ce soir oki kya je vais bien toujours bien
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:30:08
Yep, on va bien. C´etait tout de meme moi! J´aime pas la guerre. Au fait t´as lu le topic " bataille Evilrod-Zanco.Vs l´avez rate"? tout y est.
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:32:00
La transformation esdt complete zanco!! Jai plus mal!!! :fouf:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm