shej le gardien n´y est pour rien buffon a fais des grand match mais merci a l´entraineur qui na pas pris les bon millieu de terrain
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:42:36
Le Bar du Bla Bla PACKERS 63333 20/12/2004 19h40
Quel beau nombre.. ( hors sujet)
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:43:29
cola ouai je sais mais j´étais pour l´italie a part la france y a tous mes ppotes qui se sont foutu de moi quand ils ont été éliminer
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:44:40
hey arretez de mettre trop de pub
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:45:00
ribler ben quoi
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:45:56
shej moi je les laisses tjr parler je m´enfou des scores tan que y a du spectacle sur leterrain quoi que ca me ferai plaisir si on gagne quand meme
manu_c
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:46:42
si c´est vrai
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:46:59
oui moi aussi a chak coupe j´espère voir un france-italie en final
mais bon avec les autres c toujorus les italiens les mauvais joueurs
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:47:14
ribler est pour le congo
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:48:48
shey vous pouvez mettre que des pub sur les breton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm