En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:30:42
Psykadelireman Posté le 01 septembre 2004 à 23:29:04 curco oué surveille bien tes arrières...y´a des gens Louches dans ce bars
Mais e boss est la, ca rigole pas avec les gens ouches !
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:31:11
Psyka! t´es sûr que t´aurais pas trop bu?
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:31:32
l´abus est dangereux
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:33:12
:oui c´est certain
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:33:43
hamtsu....je ne bois pas....question de principe
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:34:06
mais il faut boire ! !! on se sent tellement mieux apres !
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:35:14
Oui il faut boire, regarde ça m´a fait du bien
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:35:15
Packers , tes poches aussi se sentent bcp mieux
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:36:12
LOL Et oui Psy, vola pourquoi c´est bien de boire, hahahahaha...
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:38:29
Doucement packers...tu vas reveiller uncut lol
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:39:04
Ohh oui, pardon, je vais mettre un peu de sons, et une berceuse pour lui, tiens donne lui les pampers
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:39:14
je suis de retour un ptit lait Packers bien chaud stp!
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:40:17
Mais j´aurais p^tre pas du boire le sang de vire aussi
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:40:52
Voila ton lait chaud mon jeune Ribler !
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:41:09
monnnn cocaaa glouuuuuuuuuuu
cradle666
Niveau 6
01 septembre 2004 à 23:42:01
packers??? remé moi un wisky caramel stp???
tetsuki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:42:15
Psykadelireman slut a toi aussi en retard lol^^
bon a plus les ivrognes...
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:42:17
Ouais voila le coca Drago, j´en prends un avec toi !
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:42:38
@+++ Tetsuki.
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:43:02
Packers je veux : -un coca -chauffé au micro onde -avec un peu de sel et poivre merci...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm