En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:34:51
je me disais bien que c´etait moi qui avait raison
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:35:11
Wouai génial! C´est la fiesta!!
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:35:51
Hametsu Posté le 02 septembre 2004 à 00:27:39 Oui un ptit baby coke stp Packers!
Sinon y´a d´autres RPG imports ou pas à conseiller?
Phantom Brave,La Pucelle : Tactics mais il sont pas encore sorti
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:37:02
Drago, voila le baby coke
On poursuit avec African COnneciton sur le tuvbe " ami oh" ! !
Aller ca se dehance !
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:37:04
parle pas trop de jeu tu va les souler a ta facon
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:38:17
merci pour le cocaaa glouuu ribler Posté le 02 septembre 2004 à 00:34:51 je me disais bien que c´etait moi qui avait raison moi -2point toi+4 en tout 6
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:39:11
Pour la rentré la maison offre a tous un verre de champagne pour vous remerciez de la presence dasn le Bar, vous avez fait de lui une vraie boite de nuit tout les soir jusqu´a 2 heures ! !
Sympa merci a tous ! !
Allez a la votre
ON POURSUIT avec Maria Carey " Heartbreaker"
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:39:50
Packers tu sais trouver les bons morceaux regarde j´ai le rytme dans la peau
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:39:51
J´refais ma collection de jeux, c´est pour ça!
Oui dansons!
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:41:18
moi j´aime pas le champagneeeeeeeee Drago, voila le baby coke j´ai pas demende ca j´ai demende coca glouuuuuuuu
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:42:31
voila le COca, et le champagne pour eux qui en veulent :ok
Serieux, c´est super de vous avoir tout les soir ici, on y passe de super soirée quand on y peut ! ! meric a tous.
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:42:34
tout le monde a deserté tampis loi je danse au milieu de la piste
kittycat
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:43:01
moi jaime le champagne ms c encor meilleur avec 1 pointe de violette
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:43:16
je vous promet du gros sons aprs la !
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:43:45
Ouais Kitty, je te mets une goute de vilette,
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:44:07
Et à toi Packers pour ce bar super
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:44:32
Merci Hametsu, je savais que si on s´occuper d´un Bar ca serait super,
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:44:38
dragon va dance comme un gros merciiiiiiii pour le glouuuuu.
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:44:42
apres ca tu vas etre toute pompette mon
kittycat
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:45:02
du mmt ke tu ne mette lus de slows
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm