En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:43:32
tetsuki a bientôt ^^
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:43:35
:!lol: dsl mes Coca sont servis frais !
cradle666
Niveau 6
01 septembre 2004 à 23:44:22
PACKERS???
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:45:14
tetsu @+ J´voudrai un petit cercueil pour me réchauffer stp
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:45:20
cradle666 Posté le 01 septembre 2004 à 23:44:22 PACKERS???
Tu veux un coup de main?
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:45:23
tetsuki merci packers heu ta mi quoi dans mon coca glouuuuuuuuuu .
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:45:33
lol!UN de ces alcoholos lui!
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:45:46
Du caramel Drago
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:46:07
Psykadelireman Posté le 01 septembre 2004 à 23:43:02 Packers je veux : -un coca -chauffé au micro onde -avec un peu de sel et poivre merci...
moi je peux faire ma ptite lessive Packers j´ai plein de linges sales
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:46:56
ribler
cradle666
Niveau 6
01 septembre 2004 à 23:46:59
PACKERS??? remé moi un wisky caramel stp???
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:47:35
Arf moi je dois y aller.....ciao ciao @+ ^^
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:47:35
Ribler, hahaha la machine est libre dans le celier, passe derriere le bar, et prend ton verre de lait au passage
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:47:48
pas bonnnnnnnnn bonneeeeeee coca glouuu sans caramel
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:47:58
Ouais Craddle, voila ton wishkey
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:49:03
tu as de l´assouplissant
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:49:07
mouais à bientôt......
cradle666
Niveau 6
01 septembre 2004 à 23:49:07
ah tou dméme
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:49:51
non dragon mange assouplissant .
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:50:31
Ribler, l´assouplissant Cajoline ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm