En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:20:04
c´est le 1e des top 20 sur jeux video . com
kittycat
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:20:53
ba va falloir ke je le trouve...
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:21:05
J´l´ai rajouté à la liste des jeux que je dois me procurer Elle commence à être longue
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:23:13
ok je suis la, excusez moi du retard ! !
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:23:42
Ribler, tu as vu ca le mec il perds son sac bourré de fric, hahahaha...
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:23:48
youpi vitae longa forum heu je dite sa sur le forum de disgaea normalement
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:24:00
il est 2eme drago mais c dja pas mal, c unreal tournament 2004 qui est 1er
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:24:41
Bon je vous sers un truc a boire les enfants?
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:26:54
c´est bizzare sur Hit-parade il et 1e coca glouuuuuuuu
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:27:35
un punch coco je vais voir si c bon j´ai vue Packers pas de bol
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:27:39
Oui un ptit baby coke stp Packers!
Sinon y´a d´autres RPG imports ou pas à conseiller?
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:28:59
Et vola ton punch Coco Ribler, le coca A drago
Et moi je balance le son avec Usher Burn ! !
ribler
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:29:37
regarde au sommaire en bas il est 2eme
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:30:00
Hametsu voila ton baby coke, et moi une vodka citron me fera le plus grand bien !
dragodon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:31:21
heu desole ribler j´ai regarde que sur ps2 j´ai pas vu pc donc il et bien le 2e desole ribler
Hametsu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:32:08
Packers!^^ A fond le son.
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:33:06
Ouais Hametsu, le son est au max pour la rentré de ce Jeudi 2 Septsembre ! !
La piste est grande ouverte et la fummée est alncé avec les lasers verts fluo ! !
kittycat
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:33:07
moi jveu ossi un punch coco Packers noublie pers
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:34:02
Allez je vous passe la bombe qui vient de Londres ! ! tous en piste avec " Three of a Kind" de Babycakes ! !
Packers
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:34:46
Bonsoir ma jeune Kitty ! ! vola votre verre de Punch Coco avec une pointe de Malibu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm