En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
abysslord
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:07:31
curco a va bien ou bien?
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:08:24
bonsoir eon, uncut, abyss,
super maric et vous ?
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:08:49
Ribler----->C moi ton chaton? lol
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:09:36
trop de Porto Uncut
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:10:00
bon,na soif moi, une vodka-caramel pour une fois
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:10:08
non toi tu es Mr rouge oust sous la table
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:10:26
Curco, ta vodka caramel est prete, au comptoir.
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:11:16
ribler Posté le 01 septembre 2004 à 23:10:08 non toi tu es Mr rouge oust sous la table
excellent ca
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:12:19
J´peux avoir une vodka pure svt
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:12:28
Curco boit pas tro vite tu vas avaler de travers
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:12:34
mdr j´ai pas suivi et qu´est ce que tu y fait sous la table uncut?
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 23:12:52
pourkoi jarrive o bon mmt? ya kelke chose de special?
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:12:59
Et yo voila la vodka pure, preparée de ma main !
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:13:45
maric
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:13:54
wesh tlm
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:14:15
Yo Psy !
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:14:19
Ho merci Packers
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:14:29
-eon- Posté le 01 septembre 2004 à 23:12:52 pourkoi jarrive o bon mmt? ya kelke chose de special oui du monde mon
manu_c
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:14:36
a+ les gens
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:14:37
Oui je sais Hametsu, je suis un vrai :coeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm