En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:21:06
oup´s, et le coca du sieur dragonesque^^
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:21:59
maric hamtaro
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:22:00
besoin d´aide? je suis pas là
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:22:33
noooooooooooooonnnnnnnnnnnon pas ca mon desolé les amis je reviens je vais lui gratter le dos
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:22:34
merciiiiiiiiii curcolio dragon glou
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:22:39
Moi je ne suis pas avec curco , mais je la suis de pres arf ! !!
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:23:03
lol Dante le lâche ! attention, c´est moi qui aies les clés du coffre de jet 27 !
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:23:36
Ho Psyka
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:23:41
non, je suis pas la convers, je fais autre chose, mé si y´a besoin de moi, dite le
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:24:03
psy, si tu veux passer devant, je surveille mes arrières !
lol ribler, à tantot pour les teq´ paf ! quelqu´un pour le remplacer ?
de nada drago^^
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:24:49
Bon bah je V prendre un ptit... Un petit...Actimel! C pour augmenter mes defences naturelles...
Psyka----->NAn!Prends le baby foot!
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:25:59
ptdr uncut, c´est parti pour l´actimel !
cradle666
Niveau 6
01 septembre 2004 à 23:26:56
packers??? remé moi un wisky caramel stp
tetsuki
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:27:51
heu moi je sais pas trop quoi prendre en faite
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:28:15
Moi j´veux bien une tek!
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:29:04
curco oué surveille bien tes arrières...y´a des gens Louches dans ce bars
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:29:31
désolé je regardé un truc ! !
Voila je suis la !
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:30:05
Tiens tetsuki ^^ Hametsu attends je dois avoir ça dans ma poche....lol
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:30:07
Bon j´ai soif aussi moi
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:30:12
moi encore coca glou moi pas quoi dire , ecrie heuuuuuuuu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm