En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:15:24
salut psyka ! !
lol ribler, on se fait qques teq´ paf dans les n´oeils ?
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:15:34
re tout le monde le film et en vo c´est nul temps mieux na
Youpi du coca glou un
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 23:15:38
bonjour a ceux ki arrive et orevoir a ceux ki parte
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:15:59
Alors je vous sers ca de suite ma Curco
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:16:27
manu!
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:17:25
A ce que je vois Packers a fini de fai le tour de paté de maison......mais vous n´avez tjs pas trouver de sujet de conversation
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:17:30
buy manu !
salut drago !
maric packers ^^
Dante6666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:17:30
drago
ribler
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:17:32
moi je veux bien Curco mais bourré je repond plus de rien apres :rire33:
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:17:38
manu
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:18:43
Psyka c´est tjs la dech!
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:18:49
Alors chaud devant, une place pour Ribler et Curco au comptoir je vous prie.
Le plateau de teq paf! arrive, pardon, excusez moi.
Bon courage a vous deux !
Bonnne chance Curco
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:18:49
mdr pour le rire33
pas grave ribler, j´ai mon frére et packers si j´arrive pas à te maitriser mais un revers de bouteille dans la face devrait venir à bout de tes humeurs ! et puis, eon aussi te surveille
uncut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:19:03
Moi je ne bois rien ce soir...Chuis deja trop entammé...
prepare son ptit coussin sous la table de billard...*
Packers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:19:39
Et moi je suis egalement la pour oprotegé ma Curco !
dragodon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:20:22
heu coca glou
curcolio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:20:30
t´es sûr uncut ? tu veux pas venir ac nous ?
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:20:36
uncut y´a encore de la place en dessous de la table de billard ?
-eon-
Niveau 7
01 septembre 2004 à 23:20:42
bon je re tout a l´heur je mabsente our les même raison khier
psla precision es juste pour embeter ribler . ..
Hametsu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:20:47
On est tous avec toi Curly!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm