hips, bah alors je bois car chui déprimé de voir mettre des notes de 20/20 dans les avis, hips, personels.
Faut pas déconner quoi, . .., blurp, meme bourré chui plus objectif.
Sinon pareil les testeurs officiels, genre : les graphismes sont sympa... boom 16/20. Ou encore : scénario interessant sans etre extraordinaire... boom 15/20.
Hey, quand j avais 15/20 à l´ecole c´etait mégateuf! ce sont d´exellentes notes alors svp stop de boire si vs tenez pas l´alcool.
Sinon, mon chien s´appelle nestor.