En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Predalienne
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:04:12
Tiens, le bar est fermé?? snif alors!!
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:08:05
re si tu veu on le force vien on force la porte
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:09:16
j´ai encore faim
Predalienne
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:09:43
ok, allez. une, deux ! ! loïlll
Predalienne
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:11:18
J´ai soif. RIBLER, T OU ? ?????????????
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:12:02
et voila c´est ouvert predaliene sert toi je regarde ce qui y a dans la caisse
6rill ta femme ne ta rien laisse comme hier ?
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:12:11
Lu Kitty!
6rill vient chez moi, je suis en train de surveiller qqchose de bon qui mijotte...
Predalienne
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:12:36
merci cola.
Predalienne
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:13:25
Bon allez, j´vé me faire 2-3 américains a Medal of honor, je re. LOÏL
camelyon
Niveau 8
11 décembre 2004 à 19:14:37
Salut j´ai un rpobléme enfin des... j´ai au moins 6 contrôle un portant sur la physique chimie relativement court mais j´ai rien capté c´est sur l´intensité plus un d´histoire de 4pages la 1er heure de cour lundi plus mercredi svt 4 pages plus un de math sur les puissances vendredi 1 pages pas trop difficile plus surement en français pas sûr plus intérro de flûte je sai spas par quoi commencer la j´en suis à la 2 éme page d´histoire j´attaque le début aidez moi s´il vous plaît merci
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:17:29
camelyon j´ai un cours de 78 pages à savoir sur le bout des doigts pour mardi
j´ai encore faim mais j´ai déjà mangé ce que sandra avait préparé pour ce soir
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:18:12
freak, j´ai pas la voiture je peux pas venir chez toi
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:19:10
bah tant pis pour toi... tu vas mourrir de faim pendant que je mangerais qqchose de trop bon! yum!yum!
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:20:02
ça ne se passera pas comme ça ! 0800 combien pizza hut ?
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:20:53
mais c´est cher les pizzas...
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:23:13
pas grave c´est bon 2 pizzas 13€90 avec des bonbons et une bouteille de coca offert !
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:25:46
ouai ! je vais manger des pizza ! je vais manger des pizza !
mais faut attendre
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:26:01
comme c´est équilibré ça!
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:29:38
aikhylybret ? qu´est-ce que ça veut dire ?
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:32:47
ben rien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm