En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:15:11
Et toi Cola tu serais pas d´origine Belge
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:15:14
vive la zic
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:15:48
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:16:14
Et on continue avec " Scooter Maria" I like it loud
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:16:50
je ne suis pas yougoslave du tout
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:16:57
yeahh ! !! tout le monde aller les mains en l´air
fou-le-cola
Niveau 2
11 décembre 2004 à 23:17:04
tout a fait
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:17:24
6rill Posté le 11 décembre 2004 à 23:16:50 je ne suis pas yougoslave du tout
Il ne savais pas le pauvre
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:17:41
non je vie en belgique mais je suis 100% sicilien
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:17:50
Fou-Le-Cola Posté le 11 décembre 2004 à 23:17:04 tout a fait
Et bien voilà un Cola Coca pour toi
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:18:25
PACKERS Posté le 11 décembre 2004 à 23:16:57 yeahh ! ! ! tout le monde aller les mains en l´air
ya un hold up ?
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:18:30
Cola-Le-Fou Posté le 11 décembre 2004 à 23:17:41 non je vie en belgique mais je suis 100% sicilien
Ahh bah alors je reprends le Cola Coca, pardon
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:19:10
non Rill cesoir je veux bouger alors avec MixxVibe je m´eclates à mixxer ma musique sur le PC, alors ce que j"coute je le fais passé ici
fou-le-cola
Niveau 2
11 décembre 2004 à 23:19:14
non, ne le reprends pas
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:19:36
je pourrais ovus le faire écouter avec Winamp, mais donner l´IP ici non merci
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:19:55
Cola mais non il est toujours sur le comptoir
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:20:41
j´accélère le rythme avec Gigi D´Agostino & Dature avec " Summer Of Energy"
CA VA BOUGER CE SOIR
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:20:53
j´avais pas vu y a un 2 eme cola
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:21:17
Tiens donc
fou-le-cola
Niveau 2
11 décembre 2004 à 23:21:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm