nan...je disais ça comme ça... et la joulie demoiselle ct toi Cola...
wazaaabi
Niveau 14
11 décembre 2004 à 15:30:14
Merci cola!!!
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:30:23
yoooooooooooooooooo wazaa mes felicitation d´avoir mi le doigt dessu enfin non on di le grapin plutot
freak
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:31:00
j´en était sûre!!! tout les bretons s´appellent comme ça! nan je lol!
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:31:39
bien oui pas la peine de fuir qu´est ce que j´en ai a battre moi
wazaaabi
Niveau 14
11 décembre 2004 à 15:32:35
ribler Posté le 11 décembre 2004 à 15:30:23 yoooooooooooooooooo wazaa mes felicitation d´avoir mi le doigt dessu enfin non on di le grapin plutot
Héhé!!! Personne ne me resiste!
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:33:43
Freak Posté le 11 décembre 2004 à 15:29:50 nan...je disais ça comme ça... et la joulie demoiselle ct toi Cola
si je suis la jolie demoisele je devien lesbiene aller les flles venez a moi
wazaaabi
Niveau 14
11 décembre 2004 à 15:34:21
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:37:00
http://www.wimp.com/matrix/
connu mais trop drole
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:39:07
le ping pong avec les jap oui je connais je l´zai sur mon pc
ven0m
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:41:06
coucou un ptit passage rapide
Comment va?
wazaaabi
Niveau 14
11 décembre 2004 à 15:41:56
nikel
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:46:59
yo venom ca va et toi ca va ?
dave_thunder
Niveau 9
11 décembre 2004 à 15:47:21
me vla de retour! toujours aussi souriant, toujours aussi euh... AUSSI!
rib, un poppers wild ice! et ksa saute!
Maitre-Spinoza
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:48:06
P´tain! On s´marre!
ven0m
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:48:24
ouaip la patate...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm