En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:22:02
va donc danser
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:22:24
http://www.virtual-studio.ch/
packers tu peu ituliser cet hebergeur pour tes zic il te cree un lien internet et tu place tes zic sur leurs serveur
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:22:30
pack t´as qu´à faire une radio et on se branche tous dessus !
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:24:01
Cola je vais essayé, merci, je vous préviens
6rill attends je regarde le truc de Cola
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:24:40
c´est long à charger
fou-le-cola
Niveau 2
11 décembre 2004 à 23:25:30
ne pleure pas, je te fais un bisou
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:25:37
il rame aussi chez moi ce lien
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:25:46
ahhh ca y est
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:26:22
c´est trop trop long ! hallucinant !
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:26:50
c´est clair, à chaque fois que tu clique, BAM ca rame
fou-le-cola
Niveau 2
11 décembre 2004 à 23:27:49
le meiux, c´est de pas aller sur le lien
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:28:26
j´essaie avec tant bien que mal de crée un compte
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:28:50
j´imagine la galère !
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:29:26
mais c´est ultra pénible sérieux
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:30:06
je tourne avec du 2048, là j´ai l´impression de tourner avec un -2048
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:30:41
il rame de trop meme le site que j´ai fais ou j´ai mis des zic que des pots mon dis de leur metre rame
http://www.virtual-studio.ch/dj_neo_le_fou
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:30:53
je suis en 5Mo et ça rame !
fou-le-cola
Niveau 2
11 décembre 2004 à 23:31:00
bon j´arrete ca m´ennuie... t´as vu cola 300 jours deja ce pseudo lol
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:31:22
Attends déjà tu es arrivé à t´inscrire toi, pas moi
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:32:22
j´ai fait l´erreur de fermer la page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm