En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:06:24
Ca va et toi Cola?
bon je passe de la muique c´est parti, on va commencer doucement
Hélène Ségara " Elle tu l´aimes"
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:06:40
ouai ça va . .. faut que je rebosse là !
ribler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:07:09
tu va fuire le reste des gens la packers
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:07:10
oui ca va merci
6rill tu bosse tjr ?
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:07:31
arf même pas le temps de déguster ton Ricar jeune Rill
Moi je me tape ma vodka
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:07:38
pas helene segara ou alors tu mets bajka ´alabina munur´ juste après
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:08:24
ribler Posté le 11 décembre 2004 à 23:07:09 tu va fuire le reste des gens la packers
mais non faut commencer doucement d´abord, ça va bouger après, tu vas aller sur le piste crois moi
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:08:52
pecker mais de la trance techno
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:09:49
Bon bien on voit que vous êtes prêt à bouger, on continue avec " DJ Provenzano Sonia Feat" " Go go to the Disco"
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:10:44
Vous voulez de la techno, en voilà
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:11:05
et mon bajka ? pffffff na marre on m´écoute jamais ! je finis ta plante pack ( pour me venger)
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:11:46
Rill vas y je l´ai pas arrosé depuis des jours, elle dois avoir du goût
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:11:49
dj provizano de m2o channel
packers il est tres connu en italie normal c´est un italien
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:12:20
et bajka ? c´est connu où ?
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:13:12
Cola je sais bien
et on accelère avec " Angel 81 Kiamami" YEHAHH ! !
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:13:27
6rill je le connais pas
6rill
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:14:04
bah c´est yougoslave ! c´est très bien !
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:14:24
Aller tout le monde sur la piste, ALLER !
c´est moi le DJ Mixer ce soir
cola-le-fou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:14:32
6rill t´es d´origine yugo ?
Packers
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:14:45
KIAMMMMAMIIII ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm